La Légion Blafarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Blafarde

Site d'Alliance pour Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature Maopyo ^^

Aller en bas 
+9
D-G-X
Mikou
king no
NiCoOo
Vargot
Darek
BofChezPas
pops84
Maopyo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 14:54

Bonjour Very Happy
je veux pas vous vexer lol mais je m' attendais à un peu plus de question



- Pseudonyme sur Travian:Maopyo

- Âge: J' ai 14 ans

- Civilisation: Je suis Gaulois ^^

- Population: 260 =( Mais mon v2 sort avant samedi soire ! enfin j' espère Wink

- Expérience sur Travian: Bon alors j' ai fais l' ancien S3, S4, le début du nouveau S5 et du nouveau S4, le speed 5, 6, 7 et celui là. ^^

- Un petit paragraphe de motivation:

Euh je déteste ça, ça fais trop penser au cours lol Bon ba déjà pour commencer il y a le joueur Vargot qui a son V1 a 3 cases de moi ^^ Ensuite je cherche une ally, souder, et j' adore les ally qui ont un bon fofo, car le roi du Flood c' est Moi ^^ Je suis topujours près a sacrifier mes phaphas pour l' ally =) en esperant que le jour ou moi j' en aurais besoins l' ally me soutienne aussi =P

- Je certifie sur l'honneur que je respecterai le code Blafard

JE LE CERTIFIE !!!

Voilà je suis libre pour toutes autres questions geek alors n' hésitez pas. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 15:12

candidature franche lol !

et tu pret a déloqualiser ton v2 dans notre block ?
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 15:17

Si je rentre dans l' ally il n' y a pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BofChezPas

BofChezPas


Messages : 257
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 36

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 15:37

Maopyo a écrit:
le roi du Flood c' est Moi ^^

Hum hum je suis pas sure un a des floodeur professionnel ici, quand même sinon ben oué pourquoi pas, sauf que quand même 259 de pop en 19 jour toujours pas le V2 ... tu a de l'armée a la place j'espère ou alors il va falloir accéléré ^^ !!! Bon a part sa t'es motivations sembles bonnes. Moi je dit pourquoi pas oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 15:43

lol je sais que ma pop. est minable, je suis Germains dans le coeur et pas trop habitués au Gaulois, mais j' ai pas commencé tous de suite et j' ai eu quelques ennuis scolaires aussi ^^ mais ça n' excuse pas tous Very Happy

Une candidature mais combien de temps a être traité ??
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 15:50

ben la y a pas tout le monde qui est passé encore , donc faut attendre la soiré déja au moin !
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 15:56

Maopyo a écrit:
Bonjour Very Happy
je veux pas vous vexer lol mais je m' attendais à un peu plus de question


Ben moi tu me vexes ! Alors je vote CONTRE !! Evil or Very Mad Et qu'on LE POUTRE ! Twisted Evil




Citation :
- Âge: J' ai 14 ans


Ah ah le gamin ! lol! Trop petit pour rentrer dans l'alliance désolé clap



Citation :
le roi du Flood c' est Moi ^^

Oh tu es bien sûr de ça ? clown Attention... Razz


Citation :
Je suis topujours près a sacrifier mes phaphas

Oh mais tu es fou il ne fallait pas dire ça ! affraid Tu débarques en disant que tu es kamikaze, fais gaffe ils vont t'exploiter ! affraid affraid Et abuser de toi ! affraid


Citation :
Voilà je suis libre pour toutes autres questions geek alors n' hésitez pas. Bonne journée !

Moi j'ai une question ! Est-ce que ton avatar c'est le mec de Gladiator ??
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 15:57

Ah et aussi d'où vient ton pseudo ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 15:58

Ah et tu dis Dormine ou Dormain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 15:59

la déja tu a un bon adversair niveau flood lol il joue méme plus a travian alor ....
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 16:01

Oh tu as eu des ennuis scolaires ? J'avais pas vu !

Ca veut dire quoi ?? Tu avais des mauvaises notes ? cheers Tu séchais les cours ? cheers Tu te faisais martyriser par tes camarades dans la cour de récré ? cheers Tu martyrisais tes camarades dans la cour de récré ? cheers

(je précise qu'on doit trouver chacun des cas que j'ai cités dans l'ally clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 16:03

pops84 a écrit:
la déja tu a un bon adversair niveau flood lol il joue méme plus a travian alor ....


Roh mais Pops arrête de flooder la candidature de euh Myopo ou je sais plus comment qu'il s'appelle mais j'ai la flemme de descendre la page pour regarder comment s'orthographie son pseudo parce que de toute façon je verrai bien plus tard...

Pops, lui il entre dans la catégorie "martyrisait ses camarades à l'école" clown


Edit : Maopyo ! Putain j'étais pas loin ! affraid

Edit2 : putain vous avez vu j'ai EDITE mon post ! cheers

Edit3 : putain vous avez vu j'ai ENCORE édite mon post je suis trop foort !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 16:05

J'ai édité mon post à TROIS REPRISES !! affraid

C'est pas beautiful ça ?! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 16:06

Tu viens de faire connaissance avec Darek Smile

Plus de question.. MIIIIIKOU on te demaaaaande cheers


Bref, alors voyons, 260 de pop en 19j sans v2, mouais, m'enfin si t'as fait autant de speed tu dois pas être non plus un gros noob. A voir.

Tu pars dans quelle optique pour ce serveur ? attaques ? def ? farming ? merveille ? destruction du monde ?
Plutôt off ou def ?
No life ou passages réguliers ?

Ah, va aussi te falloir une bonne dose d'humour et de second degrés.. t'en as un exemple avec le type qui se prend pour un assassin juste au dessus (qui, soit dit en passant, ne joue même plus sur le speed mais squatte quand même ici Laughing ).

Pour une réponse, c'est quand un peu tout le monde a donné son avis, donc entre "dans 5 minutes et 3 semaines" Laughing m'enfin généralement quelques jours nous suffisent voire moins.
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 16:12

Vargot a écrit:
Bref, alors voyons, 260 de pop en 19j sans v2, mouais, m'enfin si t'as fait autant de speed tu dois pas être non plus un gros noob. A voir.


Néanmoins, on peut aussi considérer que c'est un gros gros noob car il n'a que 260 de pop en 19 jours sans V2, MALGRE qu'il ait joué de nombreux speeds. clown


Niark niark niark tu vas devoir passer sous le bureau Twisted Evil


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 16:14

Ah, et contrairement à ce que tu crois, on a HORREUR des double triple et quadruple post, mais lui on le laisse faire car il est psychologiquement fragile vois tu, il dit que ses profs le persécutent, qu'on lui a jeté un sort qu'il est malade tout le temps blabla Very Happy


EDIT:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 16:37

Non mais je suis en fin de vie je le sens... No

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 16:43

Tu vois, c'est ce que je dis, il est fragile..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 16:50

JE SUIS PAS FRAGILE JE SUIS MOURANT !! affraid

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 16:52

C'est bien, ça ferait un camarade de jeu pour Darek.


Darek a écrit:
Maopyo a écrit:
- Âge:J' ai 14 ans
Ah ah le gamin ! lol! Trop petit pour rentrer dans l'alliance désolé clap

Dit-il du haut de ses 12 ans.. T'aurais mieux fait de fermer ta gueule, encore une fois.



Moi, le problème, vu que t'es jeune, c'est que tu va être perverti ... Et d'ailleurs, quand tu regardes juste au dessus comment je parle à notre mascotte de service, c'en est un bel exemple de ce que j'affirme. Je ne veux pas être responsable de ton dévergondement quoi.

Regarde D-G-X quand il pointera ses fesses, il te le dira lui même, avant d'arriver là il y a 6 mois, il était aussi docile et obéissant qu'un scarabée (Bah ouai ...) Et maintenant, bah voila.

Moi, étant un vieux con, j'ai bénéficié d'une sorte d'enveloppe protectrice qui m'a immunisé, étant déjà bien atteint par une connerie certaine..





Pour finir, mon avis reste mitigé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
king no
Blafard
king no


Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 16:55

Darek a écrit:


Niark niark niark tu vas devoir passer sous le bureau Twisted Evil


Spoiler:

pourquoi on me l'a pas demander à moi Sad lol

euh pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 17:13

j'arrive, j'arrive varg Smile


déjà bienvenue à toi!

je vois que tu as 0 points off et quelques points déf, tu te fais piller régulièrement ?

des soucis scolaires, l'année est loin d'être finie, donc qu'est-ce qui nous assurerait que tu n'ais pas à nouveau des ennuis qui nous affaibliraient au passage ?

pour le v2 t'as déjà répondu donc ca c'est bon

sinon j'aimerais savoir comment tu fais pour avoir 260 de pop, sachant que tu ne dois pas faire beaucoup de troupes, et que tu n'as pas encore de v2 ? soit tes prods sont boostées à mort, soit tu monte des batiments qui ne servent pas ?

pour anticiper dormin, es-tu prêt à t'abonner à no-life ?


voilà prépares toi à beaucoup de second degrés! et puis pour le flood, le titre de roi est déjà attribué, sauf si tu depasse les 4 ou 5000 posts de dormin, à ce moment là on te dire grand maitre du flood ...
Bon moi mon avis est très négatif : marseillais bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*court se cacher avant que la princesse ne lise la derniere phrase*
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 17:19

Mikou a écrit:
des soucis scolaires, l'année est loin d'être finie, donc qu'est-ce qui nous assurerait que tu n'ais pas à nouveau des ennuis qui nous affaibliraient au passage ?

MOUHAHAHAHA C'ETAIT MECHANT !! Twisted Evil clap
Vas-y redis-lui encore j'adore lol!




Citation :
voilà prépares toi à beaucoup de second degrés! et puis pour le flood, le titre de roi est déjà attribué, sauf si tu depasse les 4 ou 5000 posts de dormin, à ce moment là on te dire grand maitre du flood ...

Ah non mais là il y a encore de l'injustice dans l'air hein ! Moi si j'avais fait des topics comme ceux que Dormine a créés, Vragot les aurait direct supprimés ! Il y a du favoritisme dans l'air ! Pourquoi on supprime jamais les posts de Dormine et toujours les miens ?? REVOLUTION, REVOLUTIOOOOOOOON !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Citation :
Bon moi mon avis est très négatif : marseillais bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quoi pourquoi tu dis ça ? Il est marseillais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 17:23

ben oui patate , tu jourai au speed au lieu de te goder le cul , tu le saurait déja !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime24th Février 2010, 17:50

si tu allais sur ton soit disant compte tu aurais regardé son profil espece de moins que rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maopyo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maopyo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Blafarde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser