La Légion Blafarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Blafarde

Site d'Alliance pour Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature Maopyo ^^

Aller en bas 
+9
D-G-X
Mikou
king no
NiCoOo
Vargot
Darek
BofChezPas
pops84
Maopyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sarah
Hôtesse Blafarde
sarah


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 02:36

merci grincheuz , alors non jee ne suis pas fan de tes twi..... je sais pas quoi et non je n'ai pas des gouts de merde j'aime le cinéma parlé pas visuel donc je cinema intérréssant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 02:43

Ah bon ben c'est déjà ça on n'a pas des filles de 20 ans et moins dans cette alliance ?? (ah non en fait vaut mieux pas sinon Dormin et Vargot deviendraient fous affraid )
Parce que si c'est le cas ben elles auraient été fan de Twilight elles ! Tout à l'heure j'ai vu des bandes de filles amassées autour de barrières qui hurlaient avec des cris stridents HIIIIIIIIII ça m'a terrorisé ! affraid


Bon Sarah, on te demande partie co-gestion ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 02:49

Oh mais Lafofolle elle a quel âge elle ?? Elle est peut-être fan ! affraid

Oh ! Tout à l'heure j'ai lu un truc où une meuf avait eu ses premières règles pendant qu'elle assistait à la séance de Twilight au cinéma ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 02:59

Citation :
j'aime le cinéma parlé pas visuel donc je cinema intérréssant
Là je proteste !

Regarde "Nosferatu", la version noir et blanc de 1922 (ou achète le, les exemplaires de l'époque ont tous ou presque été détruits pour atteinte aux droits d'auteur), tu le mets, t'éteins les lumières chez toi, tu regardes.
Ah oui, précision, film muet, avec les dialogues "écrits" à l'image.

Là crois moi, tu vas KIFFER très fort. En tout cas quand je l'ai vu, lumières éteintes, dans ma chambre un soir, bordel j'ai failli chialer à la fin. C'est beau.

(Par contre si comme Darek t'allais le regarder une bière à la main avec des pote/esses, NON. C'est un film qui joue sur l'ambiance.)

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 03:06

y a un truc que je ne comprent pas alors sarah , au lieu de te faire chier a payé un film au cinéma , pk tu n achéte pas juste les parole , tu le fou sur ta chaine hifi , puis voila le probléme est régler , quel interer a regarder un film en grand si c est juste pour écouter se qu il dise ou voir une séne d amour ou une connerie du genre , enfin le truc qui na aucun intéré d allé le voir au cinéma ???
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 03:17

mdr si pour toi Gladiator est nul comme film, je veux bien que tu me donnes des exemples de "BON film" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 03:30

pops84 a écrit:
y a un truc que je ne comprent pas alors sarah , au lieu de te faire chier a payé un film au cinéma , pk tu n achéte pas juste les parole , tu le fou sur ta chaine hifi , puis voila le probléme est régler , quel interer a regarder un film en grand si c est juste pour écouter se qu il dise ou voir une séne d amour ou une connerie du genre , enfin le truc qui na aucun intéré d allé le voir au cinéma ???

clap


Citation :
(Par contre si comme Darek t'allais le regarder une bière à la main avec des pote/esses, NON. C'est un film qui joue sur l'ambiance.)

Hein quoi quoi ?? XD
Mais j'ai PAS de potes Vargot voyons tu sais bien ! Very Happy

Oh mais d'ailleurs tu sais que je l'ai chez moi ce film Vargot ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 03:43

Oups en effet, j'avais repris la comparaison d'un gars qui parlait de ce film ailleurs.

DOnc en effet :
Citation :
*(Par contre si comme Darek t'allais le regarder une bière à la main, NON. C'est un film qui joue sur l'ambiance.)

Eh bah ça, c'est bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 04:10

Oh j'avais pas vu mais tu avais mis "potesses" aussi ! Ah ah !
Quelle naïveté ! Déjà que j'ai pas de potes alors des potesses ? affraid

Non mais en plus tu y crois à l'amitié homme-femme toi Vargot ?? C'est un mythe ! Very Happy
(sauf si la femme est vraiment moche à la limite... clown ) ------->[]
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 04:20

Le "potesse" était pour Sarah et non pour toi Wink

Owned cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 04:33

Hein ?

Bah pourquoi t'as mis mon pseudo alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
king no
Blafard
king no


Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 10:43

Maopyo a écrit:
mdr si pour toi Gladiator est nul comme film, je veux bien que tu me donnes des exemples de "BON film" Very Happy

haha étant grand fan de ciné je suis obligé de répondre, il y en a tellement qu'il faudrait des jours pour écrie le post.
Dernièrement vu au ciné et que j'ai trouvé très bon :
- i love you Philip Morris
- Bliss
- Sherlock Holmes (oui oui)
- L'imaginarium du Docteur Parnassus
- Away we go (un peu plus vieux)

voila pour mon début d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 11:09

aie je suis allé voir aucun de cela ^^ Mais j' irais surement voire Sherlock Holmes avant la fin des vacances =)
et pour Shutter Island, Avatar, 2012 ce ne sont pas de bon film ??
Revenir en haut Aller en bas
king no
Blafard
king no


Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 11:35

j'ai pas encore vu Shutter Island donc je ne sais pas. Avatar est très beau visuellement mais bon le scénario reste quand même cucu pour moi, bon ok on peut lui pardonner, surtout si on l'a vu en 3D :p
et euh 2012 désolé mais je crois que c'est le pire film que j'ai vu. Les effets spéciaux sont trop rarement époustouflant, le scénario c'est du vu et revu et revu et puis bon je suis en étude de biologie-géologie, c'est 2h30 d'incohérence scientifique, ça m'horripile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 11:45

mdr on fait pas tous des études de biologie-géologie, c' est peut être pour ça que ça a plus a tend de monde geek
moi non plus je suis pas allé voir shutter Island, mais la presse en parle beaucoup et Leonardo a dit qu' il ne c' était jamais autant investi dans un rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
king no
Blafard
king no


Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 11:51

ouais Shutter Island il a vraiment l'air énorme Smile

Pour 2012, t'inquiète pas , ce n'est que mon jugement et je suis pas du tout du genre à dire "c'est un film de merde, vous êtes des bouffons de kiffer ça " lol
Pour moi le ciné c'est une expérience personnelle, chacun la vit à sa façon et voilà
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 11:59

sa c est bien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 12:12

2012, c'est bien de la merde king no, n'ai pas peur de t'exprimer, les gens ne retrouveront pas ta trace What a Face affraid

Sherlock Holmes, j'ai été le voir, et j'ai adoré ! Un film par Guy Ritchie quoi, ça ne peut être qu'époustouflant... Voir "Arnaques, Crimes et Botaniques", "Snatch - Tu braques ou tu raques" et "RocknRolla", du même réalisateur.

Mais sinon, j'ai préféré Jude Law dans Stalingrad ! Quoique nan, c'est aussi bien ! Mais Stalingrad est un film à voir.

Autrement, en très bon film, de là, je veux dire que c'est pas un film à très gros budget hollywoodien pour faire touskonveut et ensuite faire de la merde (2012 = 200 M de dollars), il y a REC ! Un film Espagnol, et franchement, c'est un des meilleurs films que j'ai vu jusque là ! Et surtout, c'est filmé à l'épaule, donc c'est comme pour Cloverfield, Quarantine (Remake de REC), [Films américain ces 2 là] Y'en aurait d'autres !

Je vais pas m'éterniser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
king no
Blafard
king no


Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Nancy

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 12:18

J'ai pas vu REC parce que je suis pas fan du genre, mais en film espagnol que j'ai adoré il y a "le labyrinthe de Pan" et "l'orphelinat" qui sont sublimes
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hôtesse Blafarde
sarah


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 13:55

rien ne vaut les monthy python et les woody allen
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuz
Esclave Blafard
Grincheuz


Messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : chez moi !

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 14:09

sarah a écrit:
rien ne vaut les monthy python et les woody allen


Et les tarantino !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 14:26

Sacré Graal :bave:

Le Labyrinthe de Pan dans un registre fantastique, c'est violent et magique, assez spécial mais intéressant si on rentre dans l'histoire.

Les films de Tim Burton aussi, ch'uis en extase devant chacun d'eux (Edward, Sweeney Todd, Jack (par contre Charlie et la Chocolaterie c'était à chier !), Beetlejuice..)

Ah oui Planete terreur aussi c'est fun (Rodriguez avec Tarantino, on se retrouve avec un film de zombie hommage à czeux des années 80, MIAM !)

Citation :
c'est filmé à l'épaule, donc c'est comme pour Cloverfield
Par contre celui ci est pourri, cette manière de filmé allait bien mais le film en lui même... la fin est vraiment nulle de chez nulle.


EDIT: je couperai le sujet je pense, c'est pas l'endroit pour un débat cinématographie Idea
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 14:33

Vargot a écrit:
Citation :
c'est filmé à l'épaule, donc c'est comme pour Cloverfield
Par contre celui ci est pourri, cette manière de filmé allait bien mais le film en lui même... la fin est vraiment nulle de chez nulle.


EDIT: je couperai le sujet je pense, c'est pas l'endroit pour un débat cinématographie Idea


Grave, j'ai pensé la même chose, c'est dommage d'ailleurs que ce soit cette chose qui ait été choisie pour terroriser les gens... Ca gache ce qu'il y avait de bien :/


EDIT: Va falloir faire 2 ou 3 sujets de tout ça, :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 15:18

J' ai vu le Labyrinthe de Pan, beau film d' ailleurs il avait été récompensé aux Oscar, il en a 1 je crois =)
Sinon moi je suis un GRAND FAN du Seigneur des Anneaux !! je l' ai ai tous vus minimum 8 fois !!! j' adore cette Trilogie



Bon sinon je voudrais pas trop vous pressé, mais j' ai mais 3 colons donc j' aimerais bien être fixé le plus rapidement possible Wink Merci geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime26th Février 2010, 15:24

sarah a écrit:
merci grincheuz , alors non jee ne suis pas fan de tes twi..... je sais pas quoi et non je n'ai pas des gouts de merde j'aime le cinéma parlé pas visuel donc je cinema intérréssant lol!


La base du cinéma c'est de voir et pas d'entendre ! Tout est fait pour l'image car la vitesse de la lumière est plus élevé que celle du son on comprend plus vite se qu'on voit et souvent on raconte aussi ce qu'il y a à l'image pour en rajouter une couche (et des fois sa devient complètement débile mais bon) enfin c'est un scénariste qui m'a dit ça mais j'ai bien envie de penser pareil quand on imagine le budget de l'image par rapport à celui du son....


king no a écrit:
ouais Shutter Island il a vraiment l'air énorme Smile

Pour 2012, t'inquiète pas , ce n'est que mon jugement et je suis pas du tout du genre à dire "c'est un film de merde, vous êtes des bouffons de kiffer ça " lol
Pour moi le ciné c'est une expérience personnelle, chacun la vit à sa façon et voilà

2012 c'est un film de merde, vous êtes des bouffons de kiffer ça ! C'est nul !!! 3 fois ils s'échappent en avion tout juste avant de mourir.... Et la dernière fois avec le gros truc russe là hum..... bref et le toit de la bagnole qui racle l'autoroute qui s'écroule juste dessus hum.....

Mais bon comme film comique c'est sûr c'est drôle ^^


Et Cloverfield j'ai trouvé ça bien moi après je l'ai pas acheté donc bon...


King Kong (version longue), Sda (version longue) I love you

Et je parle pas de Star Wars parce que tout le monde sait tout au fond de soit que c'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maopyo ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Blafarde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser