La Légion Blafarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Blafarde

Site d'Alliance pour Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature PiRoX

Aller en bas 
+4
Mikou
D-G-X
Tucky
PiRoX
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kirua
Mouton Blafard
kirua


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 25

Candidature PiRoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PiRoX   Candidature PiRoX - Page 2 Icon_minitime7th Novembre 2009, 01:45

Silence troufion !

Certes, je suis arrivé après toi, mais nous sommes les seuls à être rester pour rameuter les anciens, tu te souviens ?
Et même, avant ça, TOUT le monde avait arrêté pour je ne sais quoi, il ne rester plus que joraal.

BANDE DE LÂCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Candidature PiRoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PiRoX   Candidature PiRoX - Page 2 Icon_minitime7th Novembre 2009, 01:46

Darek t'es celui qui a le plus changé ! Maintenant tu fornique avec n'importe qui et tu es lunatique !

Dire qu'avant tu étais diplomate et tout... Moi je suis pareil clown
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature PiRoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PiRoX   Candidature PiRoX - Page 2 Icon_minitime7th Novembre 2009, 01:56

Kirua a écrit:
Et même, avant ça, TOUT le monde avait arrêté pour je ne sais quoi, il ne rester plus que joraal.


Euh mais Joraal c'est pas un des premiers à avoir arrêté ??
Je me souviens d'une fois où on reprenait tous le speed, je lui avais proposé de venir avec nous (enfin ordonné plutôt, j'étais quelqu'un à l'époque Twisted Evil ), mais il m'avait dit "bowaarf, j'aurai plus trop le temps avec la seconde et tout, faut que je travaille..."
Maintenant c'est moi qui suis en seconde et je suis toujours là Razz


Et Dormin, plus le temps pour la diplomatie... avant j'avais un oeil de lynx, toujours au taquet rien ne m'échappait, dès que je voyais un bout de vert dans les rapports de l'ally je contactais l'assaiilant et grâce à mon tact légendaire de Grand Intendant, il devenait notre allié ! cheers

Bon maintenant j'ai la flemme d'envoyer des MP, et j'ai que des ennemis... même les Natars veulent m'éradiquer ! (bon ils hésitent car ils ont peur de moi c'est humain hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature PiRoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PiRoX   Candidature PiRoX - Page 2 Icon_minitime7th Novembre 2009, 02:20

Citation :
Maintenant c'est moi qui suis en seconde et je suis toujours là
Hier tu disais que t'avais absolument plus le temps de passé et qu'être en pastille rouge te dérangerait pas. Faudrait savoir @
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature PiRoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PiRoX   Candidature PiRoX - Page 2 Icon_minitime7th Novembre 2009, 02:31

Maintenant je suis devenu sportif mon coco, c'est pour ça, rien à voir avec la seconde... (enfin un peu quand même mais bon) clown

Et puis de toute façon même en passant 2 fois par semaine je suis toujours présent connard ! Pas besoin d'être à fond tous les jours pour être bien présent ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
kirua
Mouton Blafard
kirua


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 25

Candidature PiRoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PiRoX   Candidature PiRoX - Page 2 Icon_minitime7th Novembre 2009, 12:42

Nan nan, Joraal est celui qui est rester après que vous soyez tous parti. Ensuite, qu'on nous avons essayé de réunir tout le monde, il n'a pas voulu venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
PiRoX
Chevalier Blafard
PiRoX


Messages : 160
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 34
Localisation : Chelles

Candidature PiRoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PiRoX   Candidature PiRoX - Page 2 Icon_minitime7th Novembre 2009, 13:09

Darek a écrit:
PiRoX mon ami !! cheers Enfin un ancien de la génération de Dormin et moi-même (et Kirua mais lui il est arrivé APRÈS moi clown ).
J'en avais marre de cette nouvelle tripotée de Blafards incapables ! Ils sont gras du bide, chiants et ce sont de gros pachas floodeurs ! Ils n'arrivent par à la cheville de ce que nous étions à l'époque, ah la belle époque pas vrai, nous étions des hommes dans le temps... (ça vient d'un bouquin de Gemmell je crois mais je sais plus lequel lol) Nous avons survécu aux batailles, aux trahisons et aux coups bas (je me souviens encore de Prince8 qui s'était retournée contre nous)...


Bref euh tu t'es fait owned tu peux plus t'inscrire ! Laughing

Mais DGX c'est un gros naze, il a sauté sur l'occasion pour que tu gères son compte à sa place pff quel sale nabot, il mérite pas de faire partie de nos rangs je l'ai toujours dit, mais on ne m'écoute jamais Evil or Very Mad


Bref euh alors bienvenue ?
Lol statistiquement on n'a pas un membre de plus m'enfin, re-vienvenue dans la partie privée du fofo c'est le plus important clown


A ce que je vois tu n'as pas perdu ta plume (Clavier si vous voulez), j'ai retrouver des MP ou tu m'expliquais ce qu'était un 15C Laughing

Pour l'instant je ne peux que participer au forum et booster les villages de DGX enfin je l'espère.

Prince 8 m'avait fait mal à l'époque quel enflure !

Alors tu es en seconde maintenant, moi j'avais arrêté pour le bac si vous ne vous en souvenez pas.
Il faut dire que j'avais plusieurs jeux en ligne (Ogame,Hattrick,Travian) ceci prend du temps et j'ai donc préfèré tout arrêter (Ogame Top 10 Uni 45 cheers )

Mais me revoilà attendant mon heure de gloire d'ici quelques semaines,mois,année,millénaire... (Ce speed à moitié de vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature PiRoX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature PiRoX   Candidature PiRoX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature PiRoX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Blafarde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser