La Légion Blafarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Blafarde

Site d'Alliance pour Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature Bitches

Aller en bas 
+9
bafara
sarah
Dormin
kirua
Vargot
Tucky
Mikou
NiCoOo
Biatches
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime11th Novembre 2009, 23:49

Bah en fait je crois que maintenant c'est pire Razz

edit : de loin j'ai cru que c'était des bananes elles viennent de tchernobyl tes pommes de terres ?
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime11th Novembre 2009, 23:53

2 pommes de terre ? moi jvoyai une banane au début et un truc un peu impossible a réellement savoir ce que c'est Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Biatches

Biatches


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime12th Novembre 2009, 00:08

C'est pour faire parler les gens que c'est mon avatar !
Vous croyez que 2 pov patate moche aurait attiré l'attention ? I love you I love you

Bref ! Bien Bien Bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime12th Novembre 2009, 00:29

Bah oui puisque c'est bien 2 patates moches non ?
Revenir en haut Aller en bas
Biatches

Biatches


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime12th Novembre 2009, 00:39

C'est cela !
Au faite, je ne sais plus qui décide du recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Mouton Blafard
kirua


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 25

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime12th Novembre 2009, 01:19

Je pensais qu'il y avait une banane épluché et son épluchure xD
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime12th Novembre 2009, 01:56

Bah c'est pas une seule personne, c'est un groupe qui décide Smile


Fut un temps, c'était le Tyran qui donnait l'avis qui fesait que s'il disait non et tout le monde oui, il l'emportait (trop fort)
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime12th Novembre 2009, 02:18

Pfff ça se voyait que c'était des patates vu la tronche de la peau, bande d'aveugles Suspect

Donc maintenant c'est au groupe qui décide, généralement tout le monde est d'accord (ou ne l'est pas ^^), puis je me pointe et je rend mon verdict après torture interrogatoire accueil des postulants ange


En effet avant c'était le Tyran, comme quand y'avait eu Whomin où je l'avais fait chier en refusant de continuer la guerre, j'ai bien fait vu qu'au final y'a eu un vote lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biatches

Biatches


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime12th Novembre 2009, 12:46

D'accord je vais attendre .

Je tiens aussi à dire que depuis hier je me fais pas mal attaquer par des gros Rolling Eyes Pour le moment je m'en tire bien, donc j'arrive à garder plein de ressources et mon armée, mais si ils m'envoyent des catas, ça va être bof bof :s

Je ne sais pas pk ils me choisissent maintenant comme par hasard... ça 'enerve rendeer Enfin bon, cela ne fais pas de moi un frigo puisque il n'en tire pas de résultats, et j'éspère cesseront rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime12th Novembre 2009, 15:55

est-ce que tu ouvert la diplomatie avec les joueurs qui t'attaquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Biatches

Biatches


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime12th Novembre 2009, 15:55

Non pas encore, mais c'est une bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime12th Novembre 2009, 15:57

tant que tu reste courtois et poli, tu leur demande pourquoi ils cata, et que toute facon tu pars dès ton v2 (si tu es accepté bien sur, perso je suis pas contre Wink ) donc si ils veulent récupérer un v1 en état, qu'ils continuent leur pillage mais pas les catas (apres ca t'oblige pas à leur donner ton v1, c'est juste pour gagner du temps de tranquilité hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Biatches

Biatches


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime12th Novembre 2009, 16:03

Ca y est, je leur ai envoyé quelques messages histoire de voir comment ils sont, j'éspère que ça va marcher ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime12th Novembre 2009, 18:47

300 pop en un mois c'est peu au fait, même en débutant "seul" Razz

J'avais 4v en 1 mois xD

Bah, personne n'est contre, si ça bouge pas plus ce soir j't'envoie l'invit' Smile

(C'est qui ceux qui t'attaquent pour voir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Biatches

Biatches


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime12th Novembre 2009, 21:28

Oui je sais mais je play surtout armée . . .

Huevos des NH, fenec des R.B.2 , mr.porras des LKA . . .

Voili Voilou, je sors ce soir alors bonne soirée à tous, et @ demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bafara
Douce Blafarde
bafara


Messages : 1128
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 51

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime12th Novembre 2009, 22:41

Perso, il ne monte pas très vite mais il est courtois ce joueur.... et pi il progresse..... suis pas contre non plus, on va lui apprendre à booster sa prog ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime12th Novembre 2009, 22:46

a tien une question peut etre con mais bon ...

c est la premiére fois que tu joue a se jeux ?? tu la pas préciser exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Biatches

Biatches


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime12th Novembre 2009, 23:19

Oui c'est la première ! Mais en gros je cherche vraiment l'Off (même si je l'ai pommé cause de cuite Surprised Surprised je la refais de mieux en mieux .)

Je tiens à dire que je suis aidé par un très bon ami à moi qui à fini top10 au speed 5 , bref il connait pas mal. Enfin je cherche une bonne alliance come la votre pour avancer dans ce jeu Very Happy

Sur ce je vais vraiment prendre cet apéro !
Revenir en haut Aller en bas
Chaal

Chaal


Messages : 565
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 46
Localisation : La ville de la botte du chevalier

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime13th Novembre 2009, 11:59

Bonjour megacoolfun

Primo: c est quoi ce nom de village!! et le respect des femmes vilain garçon. Pense à ta copine et maitenant regarde ton village... Hum tu vois tu es un vilain irrespectueux pour la gente féminine. Bah, mauvais point

Deuxio: Avatar Moche :bah mauvais point (2- 0 pour le contre)

Tercio: Pop faible dépuis ton début meme si tu fais que de l armée!! en plus, si tu fais que de l armée, et qu 'elle est en miettes maintenant à cause d attaques fréquentes.... Ben tu ressembles fort à un frigo!! rempli de patates!! or on ne met pas les patates au fridge... Qui t attaque? Avec Quel effectif fais peter le RC... 3-0 contre

Quatro : le plus important: es tu beau!! Ici tu es chez les BLAFARD et on est Beau!! tous! Tu ne postules pas n importe où!!


DE plus, je suis de mauvais poil alors je suis pas POUR!! voir contre!! pas de chance le chacal est passé voir ta candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime13th Novembre 2009, 12:15

oulala chacal de mauvais poil !!!!


sa craint caché vous !!!! on va tous mourir !!!!!!



c est vrai que 300 pop c est dur dur , je vois pas une belle off avec 300 en pop , c est dur a géré niveau cécé , mais bon maintenant faut faire tes preuves !!!

qu apelle tu grosse off ??

ha oui et stp change cette avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biatches

Biatches


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime13th Novembre 2009, 13:23

Ha sacré Chacal, que tu sois de mauvais poil ne devrais pas te mettre mal .

Mon avatar c'est des patates, que ça plaise ou pas j'aime les pommes de terres et cela resterea comme ça. Ensuite le nom de mon village ne te plait pas non plus (Hé ben, un gros poutoux te ferais du bien ? pig pig )
Parce que je préfère que tu me dise ce qui va bien, cela sera plus court d'accord ?

Ceci dit 300 de pop. ce n'est pas beaucoup, je vous l'ai dit même si y'a un pote qui m'aide, je suis quand même assez seul et desfois on fait de mauvais choix . Donc si on ce base sur la pop. je suis assez d'accord seulement je peux la faire augmenter très rapidement si c'est juste une histoire de pop. voir de place . . . Bref à vous de voir, cette alliance me semble sérieuse, et cela me ferait très plaisir d'y rentré .
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime13th Novembre 2009, 13:32

tu as pas répondu a ma question , c est pas bien sa !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biatches

Biatches


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime13th Novembre 2009, 13:38

Plus d'une centaine d'impératoris, 15 caeserais .
Alors je vois surement les critiques fusés, mais pour mon niveau c'est plutot assez bien surtout que je pille beaucoup avec et que j'en refais pas mal et vite.
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime13th Novembre 2009, 13:58

et pas d infanterie ?? aucun impérian ??

donc pour toi une belle off de un mois de serveur avec seulement 300 de pop méme en débutant , c est seulement sa .

perssonelement j aimerais bien savoir par qui tu est pistonner qui est du top 10 en plus , parce que la je voit pas enormément une belle performance .

donc pour moi c est pas le probléme de la pop ou des troupes ou quoi qui me géne mais c est de ne pas avoué que tu galére un peu . c est arriver a tout le monde on sait trés bien que c est pas un jeu simple .

donc pour moi négatif








au cas ou moi j aurai au moin dit pour 300 de pop une belle off aurait été de 1 a quasiment 2 k
Revenir en haut Aller en bas
Biatches

Biatches


Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime13th Novembre 2009, 14:14

Perdu betement les impé .

J'ai jamais eu la prétention de dire que j'étais le meilleur du serveur, ni que je possedais une Off de TAREEEEE . Ok ?

Vous me dites votre avis et je ferais avec. Je vais pas me mettre à 4 pattes pour vous demander de m'integrer, sachez juste que il me faut juste du soutien et un peu plus de rigueur, et que si vous me prenez pas vous perdrez un joueur très motivé et qui malgré ses 330 de pop, pourra avoir une belle off .

Sur ce, j'attend la réponse . pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bitches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bitches   Candidature Bitches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bitches
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Blafarde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser