La Légion Blafarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Blafarde

Site d'Alliance pour Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Condidature Rabzouz King

Aller en bas 
+9
bafara
Mikou
lafofolle
Vargot
sarah
Tucky
NiCoOo
zurg007
rabzouz_king
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rabzouz_king

rabzouz_king


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime18th Novembre 2009, 11:34

des crampes?
Revenir en haut Aller en bas
zurg007

zurg007


Messages : 213
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris et Perpignan

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime18th Novembre 2009, 11:41

C pke ton mail était long...Faut comprendre l'humour du dormine sauvage...

elephant
Revenir en haut Aller en bas
bafara
Douce Blafarde
bafara


Messages : 1128
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 51

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime18th Novembre 2009, 16:51

euh pourquoi tu ne répond pas à mes questions, un peu plus haut????
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime18th Novembre 2009, 17:45

pardon je me suis trompé, pas serv8 mais serv.com

Tu dis que tu ne compte pas venir t'installer en partie dans notre bunker ... mais quel interet pour toi de rentrer dans notre alliance alors ? les assistances, d'un coté ou de l'autre ca mettra 20h à venir, mais n'oublions que nous sommes sur un speed, et en 20h il se passe énormément de choses ! et pour les attaques, les zones conflictuelles seront aussi dans les deux sens trop loin de l'un ou l'autre ... alors je ne comprends pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hôtesse Blafarde
sarah


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime18th Novembre 2009, 18:05

oui ça sert a rien si tu reste loin alors que nous on est bien trankil dans notre coin
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime18th Novembre 2009, 19:28

Non non non

Citation :
Je relève toujours la tête , et ne baisse jamais les bras.

Voilà sa doit donner des crampes... Enfin bref, on a pas assez fait de charité sur ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
zurg007

zurg007


Messages : 213
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris et Perpignan

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime18th Novembre 2009, 19:57

Pour résumer, je dirai que rabzouz est un peu dans le même cas que gbec et moi! L'idée serait peut-être qu'il file un coup de main pour poutrer les IP@ du centre, et si l'occasion se présente, il installera peut-être un vivi dans le bunker.

Bref, je peux pas répondre en son nom, et je comprends complètement la démarche de sélection, à vous de voir, et à toi rabzouz de faire tes preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime18th Novembre 2009, 20:53

Bah en même temps on a invité Gbec et Zurg en plein centre justement, et Rabzouz est vraiment très proche d'eux Smile

mais c'est vrai que c'est dommage de pas venir dans notre coin, suffit ne serait-ce que d'une prise dans le coin et HOP vous êtes chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zurg007

zurg007


Messages : 213
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris et Perpignan

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime18th Novembre 2009, 21:09

Lorsqu'il arrivera à se sortir le doigt, je sais que gbec est intéressé par la proposition! Moi pour l'instant j'ai pas fait de chef, mais peut-être que la semaine prochaine je viendrai avec vous (s'il reste des vivis IP@, héhé)!
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz_king

rabzouz_king


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime18th Novembre 2009, 21:17

je crois que j'ai etais mal compris , si je suis dans l'alliance , bien evidament que je feré des village dans votre coin , mais j'en ait deja 7 au centre ,cela ne change rien , je ferait un village de coté de votre bunker et de ce village la je ferait d'autre vivi
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz_king

rabzouz_king


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime18th Novembre 2009, 21:19

bafara a écrit:
euh pourquoi tu ne répond pas à mes questions, un peu plus haut????

e Quelle question j'ai pa rep?
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime18th Novembre 2009, 21:35

ah d'accord ca me va mieux comme ca Wink

si tu fais des efforts sur l'orthographe, je suis pas contre ton entrée !
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz_king

rabzouz_king


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime18th Novembre 2009, 21:37

lol mais tu comprend quand j'ecris quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime18th Novembre 2009, 21:39

ben après le langage sms se comprend ... mais ca fait mal aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz_king

rabzouz_king


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime18th Novembre 2009, 21:46

ok

Mais en tout ca , j'ai pa encore écris en mode sms lool
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime18th Novembre 2009, 21:49

bafara a écrit:
Hugh, bienvenu sur le fofo des ofof !!

soit pret, ici délire obligatoire et délire obligatoire.... euh je l'ai déjà dit, bref, que comptes-tu apporter à l'alli? Comment réagirais-tu si j'appelais à l'aide??

Ca doit être ça.

Ouais, j'avais compris comme Mikou^^ Du coup si tu viens dans notre coin c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zurg007

zurg007


Messages : 213
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris et Perpignan

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime18th Novembre 2009, 21:56

En meme temps, si tout le monde venait dans votre coin, qui s'occuperait de raser les IP@ au centre, hein?

Heureusement qu'on est là, oui, vous voulez dire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz_king

rabzouz_king


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime18th Novembre 2009, 21:59

Vargot a écrit:
bafara a écrit:
Hugh, bienvenu sur le fofo des ofof !!

soit pret, ici délire obligatoire et délire obligatoire.... euh je l'ai déjà dit, bref, que comptes-tu apporter à l'alli? Comment réagirais-tu si j'appelais à l'aide??

Ca doit être ça.

Ouais, j'avais compris comme Mikou^^ Du coup si tu viens dans notre coin c'est bien Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_biggrin

-Je compte apporté des point off et deff , mon experiance , donner des conseil , Si tu m'apell a l'aide , mes dada et phapha debarque aussi tot ché toi.

-Si c'est de l'aide du genre 'catapulte X avec moi ' Avec plaisir , j'ai deja rasé 6 village jusqu'a maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
bafara
Douce Blafarde
bafara


Messages : 1128
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 51

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime18th Novembre 2009, 23:57

Oki, ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bafara
Douce Blafarde
bafara


Messages : 1128
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 51

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime18th Novembre 2009, 23:58

Au fait, suis instit et je suis aussi un peu écorchée par les fautes d'orthographes, utilise le correcteur si tu l'as, ca nous fera plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz_king

rabzouz_king


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime19th Novembre 2009, 00:02

mdr , OK!

t'es prof de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime19th Novembre 2009, 00:16

De saiks clown
Revenir en haut Aller en bas
zurg007

zurg007


Messages : 213
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 39
Localisation : Paris et Perpignan

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime19th Novembre 2009, 00:50

Dormin, tu sors! elephant
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hôtesse Blafarde
sarah


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime19th Novembre 2009, 00:59

bon a quand le petit sondage faut peut etre lui donner une réponse a ce garçon
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime19th Novembre 2009, 01:16

oué c est vrai que la sa va étre dur , c est pas trés convaiquant comme postulation !!!!



sa va je rigole !!!

non moi sa me convient trés bien , en plus quoi qui est un joueur avec un peu de pop sa se refuse pas lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Rabzouz King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Rabzouz King
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature King no

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Blafarde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser