La Légion Blafarde

Site d'Alliance pour Travian.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Candidature BofChezPas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darek
Troufion Blafard

MessageSujet: Re: Candidature BofChezPas   13th Janvier 2010, 21:07

Ben moi je m'en fous puisque je serai pas là AH AH AH DANS LE CUL !! Twisted Evil

Démerdez-vous avec vos débats à la con ah ah !

AH AH AH QUE C'EST BOON DE NE PAS PARTICIPER ! cheers

Maintenant je peux foutre la merde sur le fofo puisque je disparaîtrai dans la semaine niark niark... je me fiche de tout ce qui se passe, aucun de mes actes n'a de conséquence, c'est le bordel, c'est génial ! cheers

Nicooo il fait le mec gentil en taverne publique et me dit que je suis pas accueillant... mais olalah tu t'es vu avec tes trois petits points ? Mouarf mouarf

Citation :
bon il a pas acepter le code blafard encore vu qu il a dit bofchezpas a la fin ( hahaha )

clap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Mikou
Amoureux Blafard

MessageSujet: Re: Candidature BofChezPas   13th Janvier 2010, 21:47

oh les pillages, rasages, prisages n'empechent pas!

fredix avait été blafard qu'on l'ai prisé ! moi perso les blafards avaient essayé de me piller plusieurs fois avant que je sois recruté!

et puis le jeu c'est le jeu! apres c'est l'esprit de l'alliance qu'il faut prendre en compte, et je crois qu'il prend ca en compte donc pas de soucis!

la candidature ne pose pas de soucis, en tout cas pour moi pour avoir discuté avec lui, il est simpa donc pas de soucis !

apres pour le prendre, j'ai envie de dire ... bof je sais pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

nan plus serieusement je suis pour, le speed va se finir donc ca fait 10 jours de test pour voir si il passe sur le forum alors que le jeu est stopé!
NiCoOo
Esclave Blafard

Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

MessageSujet: Re: Candidature BofChezPas   13th Janvier 2010, 21:54

Bah moi, en fait, je suis pour ........ qu'il change de pseudo dans un premier temps ! Ca va pas le faire sinon.
Darek
Troufion Blafard

MessageSujet: Re: Candidature BofChezPas   13th Janvier 2010, 22:48

Mikou a écrit:
fredix avait été blafard qu'on l'ai prisé ! moi perso les blafards avaient essayé de me piller plusieurs fois avant que je sois recruté!

Oui c'est vrai ! Et DGX avait été violé par les Blafards avant qu'il soit recruté aussi ! Comme quoi, ça peut mener loin toutes ces fâcheuses circonstances de rencontres ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://empire-aderigan.forums-actifs.net
BofChezPas

MessageSujet: Re: Candidature BofChezPas   20th Janvier 2010, 15:50

Oui pour prendre l'atmosphère mais tinkiet j'ai bien rigolé je me prend jamais au serieux sauf quand je fait des syncro, je suis bon joueur dans le sens que j'aime bien joué et créer des lien aussi bien avec les amis qu'avec les ennemie ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature BofChezPas   

Candidature BofChezPas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2