La Légion Blafarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Blafarde

Site d'Alliance pour Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un pti coucou ;)

Aller en bas 
+3
NiCoOo
Mikou
Maopyo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime18th Mai 2010, 22:44

Bonjour tous le monde ça faisait longtemps ^^
Juste quelques petites remarques Wink vous m' avez pas pris pour quoi ?? ma pop. ?? mes points off ??
Aujourd'hui et ces loin d' être finie ... 9100 de pop. 13 vivis, 34 000 pts off et 41 000 pts deff ^^ bon voilà Wink j' espère que tous va bien ?? même si la pop. de Vargot et son nombre de vivi n' a pas augmenté depuis pas mal de temps ^^
Allé Bonne Soirée !!! geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime18th Mai 2010, 23:21

bonsoir,
si tu viens nous faire croire qu'on a loupé l'occasion de l'année détrompes toi Wink
on t'a pas pris pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le jeu en lui même mais plus avec ta personnalité, tu ne correspondais pas vraiment à notre esprit, un peu trop "lourd" de ce que je me souviens dans les remarques faites contre toi.
Sinon pour reprendre ce que tu dis, le classement déf ne veut absolument rien dire, nicopodo a fait 25millions de points de déf sur le précédent speed, or cela m'étonne que ce soit possible seul... et pour le classement off, nos intentions sont assez claires je pense : on farm ... et puisque tu parle de Vargot, il est à 32k points offs, sauf qu'il lui reste son off (et crois moi elle est belle!), donc pas terrible les 31k de points offs !
et pour finir la pop ... ben ca veut pas dire grand chose la pop en fait! montes une ambassade, une académie, une usine d'armure, une armurerie etc sur chaque vivi et tu peux même jouer le top300 pop facil Wink


voilà bonne soirée à toi aussi Smile


Dernière édition par Mikou le 18th Mai 2010, 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime18th Mai 2010, 23:23

ha si ça aurait été moi l' occasion de l' année le niveau serait très bas ... Smile Mais ne t' inquiète pas que mon off à moi est toujours là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime18th Mai 2010, 23:29

Les scies n'aiment pas les raies.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime19th Mai 2010, 00:34

J'allais faire un looong speech sur "RAF de ma pop ça me prend de la conso, j'peux foutre des armu/usine partout mais si c'est juste pour dire "LOL JE BANDE J'AI DES GROS VILLAGES LOL", non merci", "t'espionnes ma pop ?", "ça fait 1 mois 3 semaines que j'avais rien sorti en V, j'en ai 3 de plus en 2j, je ne fais rien par hasard IG", ou encore "on s'en branle de ton classement off, d'ailleurs au speed dernier j'avais 5 fois plus de pts off que toi avec un héros level 68 (alors que le tiens n'est que niveau 16), bououh", ou encore "à ton avis on fout quoi au loin ? priser ? On farme, hein. Pourtant j'ai autant de pts off que toi. Ahah."

J'aurais même pu dire "c'est incroyable ton arrogance, j'me demande si j'aurais pas plutôt dû te faucher tes colons stockés chez moi pour ton v2".

Mais bon, comme j'ai la flemme de dire tout ça ( Smile ), alors j'vais simplement faire "content de pas avoir pris un mec rancunier qui pète plus haut que son cul comme toi." Very Happy

Allez, meurs bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime19th Mai 2010, 16:11

Ah ok les mecs agressifs qui viennent le rembarrer alors qu'il vient juste nous passer un petit coucou... Rolling Eyes on dirait que les Blafards ont été pervertis, c'est plus la même ambiance cool détendue et chaleureuse qu'avant, non vraiment, je trouve que les Blafards c'est une alliance de merde, la pire alliance de tout travian je dirais (j'insiste dessus parce qu'on est en partie publique et j'espère discréditer l'alliance et décourager les éventuels candidats potentiels de venir poster leur candidature niark niark, je suis mauvais Twisted Evil )


Bref salut Maopyo ça va ? Very Happy En tout cas je suis content de te voir cheers C'est vrai, je me sentais seul au milieu de tous ces culs-serrés ! cheers

En fait au départ ils voulaient te prendre parce que tu correspondais à l'esprit de l'alliance, que tu étais cool... mais y en avait un ou deux qui aimaient pas ta gueule... enfin, même s'ils t'ont pas vu ils aimaient pas ta gueule... bref je me comprends... et donc ils ont fait pression sur les autres... ils ont fait exprès de te parler de foot et de sujets à la con qui fâchent, pour te faire passer pour un mec arrogant et blablateur... donc finalement le Grand Vargot a changé d'avis, et comme le Grand et Magnifique Chef Tout-Puissant qu'est Vargot ne voulait plus de toi, ben tu te doutes bien que tous les autres moutons ont suivi et ont changé leur vote, du genre "ouais avant je le trouvais sympa mais plus maintenant que notre Grand Modèle Vargot a changé d'avis... et puis c'est vrai qu'il est lourd à mettre des smileys et des points d'exclamation dans ses posts, c'est très énervant ce genre de choses blablabla..."



Bref ! Very Happy De toute façon tu n'as pas perdu grand-chose, les Blafards c'est des nazes incapables et des frigos ! (ah ah je vous pourris la gueule !) Sais-tu que certains Blafards insultent d'autres Blafards en messages IG ? Tu vois tu as bien fait de ne pas rejoindre cette alliance, y a une ambiance pourrie ! Very Happy (niark niark Twisted Evil )


Bref sinon ça va ? Ca m'étonne que tu noues aies pas encore lâché une gros post avec "L'OM CHAMPION DE FRANCE !!" en gros et en centré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime19th Mai 2010, 16:14

Au fait ne fais pas attention à Vargot, il est très susceptible quand on évoque sa nazitude de jeu sur travian, bon Nico j'en parle même pas il a jamais été foutu de monter un compte à plus de 1000 de pop et c'est pas près de changer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime19th Mai 2010, 16:15

Ah et aussi ne fais pas attention à Mikou, lui c'est parce qu'il supporte le PSG qu'il est de mauvaise humeur cheers ... en même temps y a de quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime19th Mai 2010, 17:08

Darek a écrit:
Bref salut Maopyo ça va ? Very Happy En tout cas je suis content de te voir cheers C'est vrai, je me sentais seul au milieu de tous ces culs-serrés ! cheers

Bah avec ce que je t'ai mis t'as plus le cul très serré c'est clair Very Happy


Mais bon tu devrais te calmer Darek, car même si sur certains point je pense pareil (Mapoyo aurait pu nous rejoindre à mon avis). Moi aussi je peux te dire tes 4 vérités et en voilà une !


Je ne sais pas ce qui c'est passé avec Frost mais si il t'a insulté il a peu être eu raison et ensuite moi je t'ai insulté un milier de fois et tu n'en a pas fait tout un plat. Mais MONSIEUR ne peux pas supporter qu'un membre plus récent et un peu à l'écart ne se permette de l'insulter Smile


Bref Mapoyo sa fait un peu le gars qui revient nous dire "Alors vous m'avez pas prit bah regardez je vous bat nananère". Mais bon je suis sûr que c'est n'est pas le cas et c'est juste moi qui me fait des idées ^^

Bref J'espère que ça se passe bien pour toi et que tu as trouvé une alliance qui te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime19th Mai 2010, 19:02

Darek a écrit:
Au fait ne fais pas attention à Vargot, il est très susceptible quand on évoque sa nazitude de jeu sur travian
Ah ok, j'ai cru que tu me traitais de nazi :rire:

Et le naze te défoncait à tous les niveaux face aux IP, hein Monsieur Je-fais-une-grosse-off-que-j'envoie-pas-pour-pas-la-perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime19th Mai 2010, 22:20

Dormin a écrit:
Mais bon tu devrais te calmer Darek, car même si sur certains point je pense pareil (Mapoyo aurait pu nous rejoindre à mon avis). Moi aussi je peux te dire tes 4 vérités et en voilà une !


Je ne sais pas ce qui c'est passé avec Frost mais si il t'a insulté il a peu être eu raison et ensuite moi je t'ai insulté un milier de fois et tu n'en a pas fait tout un plat. Mais MONSIEUR ne peux pas supporter qu'un membre plus récent et un peu à l'écart ne se permette de l'insulter Smile


Ah mais Dormin t'as pas le droit de donner des noms !! C'est des choses qui ne se font pas ! affraid
Tu as l'impression que j'en fais tout un plat ?? Very Happy Ben si j'avais vraiment été vexé j'aurais contacté un opé ou une connerie comme ça pour vraiment foutre le bordel dans l'ally moi lol! Mais je ne suis pas aussi vil, j'ai préféré me contenter de flooder en MP IG, vous voyez j'ai un minimum de conscience je trouve Very Happy

Mais Dormine je trouve ton post bizarre, je comprends pas trop ce que tu racontes dedans... pourquoi tu me parles de calme, d'en "faire tout un plat", où est-ce que tu vois un manque de calme ?? XD C'est la phrase en italique qui te fait tout prendre au premier degré toi aussi ?? Bon bah la prochaine fois je la mettrai en gras cheers D'ailleurs t'es même pas dans l'alliance, tu n'as pas lu mes messages IG (bon y a rien d'intéressant en fait xD), donc qui en fait tout un plat ??
xD désolé mais ta dernière phrase me choque sans déconner... pourquoi tu parles de membre à l'écart des autres ?? affraid Et surtout, pourquoi tu dis que je peux pas supporter ?? xD je sais pas si quelqu'un t'a parlé ou si c'est toi qui as perdu tout second degré (ça ne m'étonnerait pas... vous voyez comment l'alliance est pervertie je vous mentais pas Very Happy ), mais d'après toi je suis à bout de nerfs ?? PAS DU TOUT !! Very Happy Au contraire, j'aime me faire insulter cheers La prochaine étape c'est la violence, je demanderai à Vargot je sais qu'il a toujours rêvé d'utiliser son fouet sur moi... Twisted Evil


AU FAIT maintenant que j'y pense : sais-tu également, mon ami Maopyo, que les Blafards c'est devenu tellement une alliance tyrannique sans foi ni loi, qu'ils sont allés jusqu'à virer Dormin, le membre le plus ancien de l'alliance, pour le transformer en frigo juste après ?? affraid Quelle honte pour cette "noble" guilde, quand sont dévoilés au grand jour ses actes perfides et cruels !! affraid affraid

Et encore, je ne parle pas de la demande implicite que Mikou m'a faite, pour pouvoir se servir dans mon dépôt Very Happy Et avant que celui-ci vienne crier au mensonge ( clown ), je dirai que même si tu n'as pas exprimé clairement ton désir, je l'ai clairement ressenti à travers tes lignes et l'écran de l'ordi et les kilomètres qui nous séparent clown


Citation :

Et le naze te défoncait à tous les niveaux face aux IP, hein Monsieur Je-fais-une-grosse-off-que-j'envoie-pas-pour-pas-la-perdre Very Happy


QUOI ??? Tu me défonçais PAS ! affraid Les IP c'était des merdes, pas des adversaires dignes de moi, et d'ailleurs si mon off je la sortais, même que ça énervait des gens quand je la crashais ange
T'façon t'es naze, t'es naaaze c'est tout ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime19th Mai 2010, 22:26

C'est trop long mais bon c'est toi qui est venu sur msn me dire qu'il fallait virer Frost puis qui m'a parlé de tes problèmes de pénis..... oups


Il a éclot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime19th Mai 2010, 22:31

Lol bah c'est bien ce que je te dis, tu t'es laissé pervertir par cette alliance de merde au point que tu prends tout ce qu'on dit au premier plan... je suis sûr que si j'accédais au trône Blafard, je pourrais changer ça... je pourrais peut-être te faire revenir dans l'alliance si tu es sage avec moi Very Happy Smile Moyennant quelques services bien entendu... Twisted Evil


ON S'EN BRANLE QU'IL AIT ECLO CE POISSON DE MERDE C'EST POUR CA QUE TU NOUS AS FAIT CHIER PENDANT DES MOIS A ASTIQUER TON TUVE MERDIQUE ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime19th Mai 2010, 22:55

Je veux pas revenir dans ton alliance vu comment elle est pourrite !


Et puis Darek non mais t'as tout prit au premier degrès ? fallait pas roh t'as pas d'humour vraiment !



c'est pas un poisson.

JERRY ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime19th Mai 2010, 23:07

C'est un lézard ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime20th Mai 2010, 00:16

je retablis la vérité pour moi (de bas en haut):
pops84 a écrit:

Darekounet est mort, ( DGX qui te parle xD ) ...
Ok je rase sa Wink
____________
Mikou a écrit:

plop darekounet! ca va ?
rases ton depot sur le v1, c'est frigoland :s
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime20th Mai 2010, 00:27

Tu t'adressais à moi, donc tu savais d'avance que je refuserais de raser le dépôt rien que pour te faire chier ! Donc en fait c'était juste un moyen d'amorcer le sujet pour ensuite trouver un compromis et te servir TOI-MÊME chez moi ! JE T'AI DEMASQUE AH AH AAAAAAH TRAÎTRE !!! affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime20th Mai 2010, 01:06

Je ris, mais alors je RIS Laughing Laughing


Citation :
La prochaine étape c'est la violence, je demanderai à Vargot je sais qu'il a toujours rêvé d'utiliser son fouet sur moi...
FAKE, t'y prendrais du plaisir salopard, donc pour la peine tu auras des caresses sensuelles MOUAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
que les Blafards c'est devenu tellement une alliance tyrannique sans foi ni loi, qu'ils sont allés jusqu'à virer Dormin, le membre le plus ancien de l'alliance, pour le transformer en frigo juste après ?
Je reproteste il s'est barré tout seul ! Very Happy

Citation :
QUOI ??? Tu me défonçais PAS ! Les IP c'était des merdes, pas des adversaires dignes de moi, et d'ailleurs si mon off je la sortais, même que ça énervait des gens quand je la crashais
T'façon t'es naze, t'es naaaze c'est tout !
Mon cul oui, la seule fois que tu l'avais sorti sur Baron (ou Topof je sais plus) tu t'es crashé comme une daube sur 40k phal, et du coup mes catas synchro et le reste de mon off se sont plantés derrière par ta faute Evil or Very Mad


C'est toi le NAZE, NAZE NAZE NAZE en dépression qui a mal partout !


J'aurais bien ri en tout cas, malgré de la compta et des maths demain ce post me met en joie pour aller pioncer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime20th Mai 2010, 01:48

bon j'étoffe un peu plus Smile

déjà dormin tu m'inquiete à devenir gentil ... vas voir le médecin tu m'inquiete beaucoup affraid

et darek je kiff tes post de 3km où y'a que des conneries dedans Very Happy
c'est trop bon!!!
dormin etait inactif et j'ai espionné pour voir l'état de ses villages, j'ai vu qu'ils etaient blindés, et vu que dormin avait dit sur le fofo qu'il arretait, ben on l'a viré de l'alliance pour pouvoir le piller, autant que ses vivis servent à l'alliance! apres si tu veux remonter dans la hierarchie de l'alliance faudrait peut etre que tu nous montre des trucs sur le speed Wink à part ton flood légendaire Very Happy

et sinon dormin pour frostbield exclu ... on a beau etre sans foi ni loi, on ne l'est pas envers les notres, tous les blafards sont les bienvenus chez nous! bon sauf darek, mais lui c'est un cas à part!

et sinon ben maopyo est venu pour dire coucou vous m'avez pas pris alors que je suis trop fort, donc il s'est fait logiquement accueillir comme il se devait sur le forum des BLAFARDS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime20th Mai 2010, 15:19

Argh !! Je l'avais dit que j'étais le seul exclu vous voyez, personne ne m'aime je suis mis à part aaaargh c'est trop dur à supporter !! affraid affraid No No Sad Sad


Bah non mais je répète que vous êtes agressifs ! En fait vous dites qu'il est arrogant mais vous l'êtes tout autant Very Happy Oooh les arrogants, les craqueurs les rageuux ouh ouh ouuuuuuuuh les rageuuuuuuuuux !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime20th Mai 2010, 15:20

Calin Calin Calin Calin Calin

Faites-vous tous plein de câlins Calin Calin Calin Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime20th Mai 2010, 15:20

En plus j'aime bien y a mon pseudo^^

Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime20th Mai 2010, 15:36

Les Blafards sont une race d'hommes bafoués et à l'instinct cruel, ayant depuis longtemps abandonné l'idée que la Justice et la vertu puissent exister.


on est pas arrogant et nous on annonce la couleur directement, tu perds les valeurs des blafards mon cher darek, faut pas oublier qu'on est censé etre méchant, en tout cas en public geek

et puis qui sème le vent récoltes la tempête!
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime20th Mai 2010, 16:23

VARGOT on m'a bien viré Mad

Mais bon c'est une bonne chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime20th Mai 2010, 16:35

bah ouai avec tes 3 villages avec une moyenne de 100 de pop et vu que tu jouais plus ben autant que ca serve! et puis j'avais besoin de toi pour arriver à 1 million de ressources pillées la semaine où on t'a viré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti coucou ;) Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou ;)   Un pti coucou ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti coucou ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Blafarde :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser