La Légion Blafarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Blafarde

Site d'Alliance pour Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement Mikou

Aller en bas 
+3
juju05
Darek
Mikou
7 participants
AuteurMessage
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

recrutement Mikou Empty
MessageSujet: recrutement Mikou   recrutement Mikou Icon_minitime22nd Janvier 2009, 16:43

- Pseudonyme sur Travian :
Mikou
- Âge
18ans
- Civilisation
Romain
- Population
184
- Coordonnées : -69|-169 ( je me permet de le rajouter car je pense que c'est important )
- Expérience sur Travian
4ans de jeu, 1 an sur un serveur normal, les 3 autres sur les différents speed. Je suis passé des Célestes aux AFL puis SOS etc...
- Un petit paragraphe de motivation
tout d'abord certains me reconnaitrons comme quelqu'un que vous attaquez beaucoup. Je ne reçois quasi (si ce n'est plus du tout) d'attaques de votre part puisque vous ramenez 0 de chaque à chaque fois. Bien entendu ce qui est valable pour vous l'est également pour les autres, donc ne me voyez pas comme un frigo car je n'en suis pas un Smile ensuite je souligne le fait d'être proche d'un bon nombre de villages de votre alliance (j'ai précisé mes coordonnées), je serais donc un très bon allié. Je connais aussi bien les tactiques défensives qu'offensives, avec l'expérience je peux vous être d'une grande utilité. Votre alliance me semble plutôt soudée, voila pourquoi je ne fais ma demande que chez vous.
A votre bon coeur !
- Je certifie sur l'honneur que je respecterai le code Blafard!! ( Pour faire valoir ce que de droit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

recrutement Mikou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mikou   recrutement Mikou Icon_minitime22nd Janvier 2009, 23:36

Ta candidature a été étudiée et acceptée, c'est donc avec grand plaisir que je te souhaite bienvenue parmi nous ! Wink

Je t'ai envoyé une invitation dans ton ambassade. Smile

Tu devrais recevoir les droits d'accès privés du fofo bientôt ; Gwad' est un peu occupé pour l'instant (non non je ne vous dirai pas ce qu'il est en train de faire hum... clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

recrutement Mikou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mikou   recrutement Mikou Icon_minitime22nd Janvier 2009, 23:39

merci beaucoup, j'ai accepté l'invitation, et pi les droits du fofo sont moins importants que certaines choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju05

juju05


Messages : 23
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

recrutement Mikou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mikou   recrutement Mikou Icon_minitime22nd Janvier 2009, 23:52

Bienvenus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jujuo5.labrute.fr/
yolanta




Messages : 48
Date d'inscription : 28/12/2008

recrutement Mikou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mikou   recrutement Mikou Icon_minitime23rd Janvier 2009, 00:03

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

recrutement Mikou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mikou   recrutement Mikou Icon_minitime23rd Janvier 2009, 00:20

merci pour la bienvenue, n'hésitez pas à me contacter par mp si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

recrutement Mikou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mikou   recrutement Mikou Icon_minitime23rd Mars 2010, 15:33

quelle belle candidature Razz vous me recrutez alors Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

recrutement Mikou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mikou   recrutement Mikou Icon_minitime23rd Mars 2010, 16:31

Tu te rend compte que tu arriverais maintenant, on te jeterais dehors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

recrutement Mikou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mikou   recrutement Mikou Icon_minitime23rd Mars 2010, 17:21

mdr ouai surtout avec ces coordonnées! et puis vu ma pop je me ferais massacrer par nicoo cheers

quand je pense que c'est darek qui m'a dit c'est bon on a étudié ta candidature et tu es accepté ... depuis quand les candidatures sont étudiées ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

recrutement Mikou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mikou   recrutement Mikou Icon_minitime23rd Mars 2010, 21:20

Vache, j'ai cru que tu refaisais une candidature, puis j'ai vu la date, cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

recrutement Mikou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mikou   recrutement Mikou Icon_minitime24th Mars 2010, 00:33

et encore t'as de la chance que les années sont pas inscrites, tu serais encore plus ridicule Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

recrutement Mikou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mikou   recrutement Mikou Icon_minitime24th Mars 2010, 13:31

En me déconnectant, je pourrais voir l'année
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

recrutement Mikou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mikou   recrutement Mikou Icon_minitime24th Mars 2010, 19:11

Ouaip, les invités voient l'année, pas les membres..

N'empêche "a été étudiée" en quelques heures seulement, ça c'était rapide Cool
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

recrutement Mikou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mikou   recrutement Mikou Icon_minitime24th Mars 2010, 23:46

Ou alors, y'avait encore moins de présence humaine sur le forum que maintenant, et vous ne vouliez pas attendre les gens qui n'arriveraient pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Mikou Empty
MessageSujet: Re: recrutement Mikou   recrutement Mikou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Mikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Grincheuz
» RECRUTEMENT
» recrutement
» recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Blafarde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser