La Légion Blafarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Blafarde

Site d'Alliance pour Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Kyouteki

Aller en bas 
+2
Gwadever
kyouteki
6 participants
AuteurMessage
kyouteki

kyouteki


Messages : 110
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature de Kyouteki Empty
MessageSujet: Candidature de Kyouteki   Candidature de Kyouteki Icon_minitime1st Février 2009, 21:57

- Kyouteki
- 18ans
- Civilisation romaine.
- Population de 318 habitant.
- Expérience sur Travian : C'est actuellement mon deuxième serveur.
- Je voudrais intégrer votre alliance car elle ma l'air solidaire et surtout actif ( comme moi Razz ), de plus j'ai vu que je suis assez proche de vos village.
- Je certifie sur l'honneur que je respecterai le code Blafard : Bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwadever
Dieu Blafard
Gwadever


Messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2007
Localisation : 77330

Candidature de Kyouteki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyouteki   Candidature de Kyouteki Icon_minitime1st Février 2009, 22:03

Candidature intéressante. Bienvenue ! En espèrant que tu participeras sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://unionblafarde.forumactif.info
Dr Maboul




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature de Kyouteki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyouteki   Candidature de Kyouteki Icon_minitime2nd Février 2009, 15:44

Bonjour à tous,

Je ne vient pas poser ma candidature, je ne fait pas non plus parti de votre alliance, je vient juste vous voir, suite à un message IG reçu hier soir, poster par Darek au sujet de mes attaque sur l'un de vos nouveau membre (Kyouteki)

Citation du message IG: (à lire de bas en haut)

Darek a écrit:

Hmm je ne m'attendais pas à une réponse comme celle-ci ; si ça ne te dérange pas j'y répondrai demain soir car aujourd'hui je n'ai plus le temps.

Je pense qu'on a de quoi discuter un peu toi et moi. Wink

À demain et bonne nuit à toi. Wink
____________
Dr Maboul a écrit:

Bonsoir, Darek

C'est effectivement l'un de mes frigos depuis plusieurs temps, venu se réfugier chez vous pour se protéger.

Mes questions seront simples: et-il une recru importante? ou un ami? (ce qui ne dois pas être le cas sinon il serais venu chez vous plus tôt) ou tout simplement et-il venu juste pour se protéger?

Pensez-y, car je crois que votre alliance tournée sans lui et continuera de tournée avec ou sans lui.

J'attends vos impressions, cordialement Dr Maboul.
____________
Darek a écrit:

Bonsoir, Dr Maboul ! Smile

Je te contacte car il me semble que tu as attaqué à plusieurs reprises le joueur kyouteki aujourd'hui ; celui-ci étant devenu un Blafard depuis peu, serait-il possible que tu cesses tes attaques sur lui ?

Je te remercie d'avance de ta compréhension, et sur ce, je te souhaite une bonne soirée ! Wink


Cordialement,
Darek,
Grand Intendant des Blafards



Donc n'ayant toujours pas eu de réponse et ayant constater dans ça candidature, qu'il ne vous a pas dit que cela fait plusieurs jour que je le pille, je continu.

En l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite un bon jeu.

Cordialement Dr Maboul.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Mouton Blafard
kirua


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 25

Candidature de Kyouteki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyouteki   Candidature de Kyouteki Icon_minitime2nd Février 2009, 19:26

Désolé, mais c'est pas moi qui doit dire mes pensés pour se genre de truc silent




Mais alors pourquoi je suis venu poster ? Bonne question, p'tet parc'que j'me fais chier Razz

Oula, si j'me casse pas, j'vais m'faire taper par les autres ...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Dr Maboul




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature de Kyouteki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyouteki   Candidature de Kyouteki Icon_minitime2nd Février 2009, 19:30

lol! Bonsoir Kirua.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Mouton Blafard
kirua


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 25

Candidature de Kyouteki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyouteki   Candidature de Kyouteki Icon_minitime2nd Février 2009, 19:38

Salut Very Happy

Bon, ok, je vais quand même dire se que j'ai dans la tête ^^

C'est vrai que ton histoire tiens la route, mais après, si tu dis vrai ou pas, c'est autre chose.
Franchement, c'est malin se qu'il a fait, mais après, s'il n'est pas actif et ne fait rien pour aider les autres, tu peux être sur qu'il bougera.


Enfin, je suis ravi de ne pas me charger de tout ça Laughing
Merci Gwad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr Maboul




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature de Kyouteki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyouteki   Candidature de Kyouteki Icon_minitime2nd Février 2009, 19:46

Je n'ai pas dit qu'il n'étais pas actif, juste qu'il étais venu se protéger et qu'il ne vous en as pas informer.

De plus il ne ma même pas contacter IG une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature de Kyouteki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyouteki   Candidature de Kyouteki Icon_minitime2nd Février 2009, 19:48

Ca fait plaisir de voir un pilleur venir discuter et donner son avis.

*Fin de l'incartade*
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature de Kyouteki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyouteki   Candidature de Kyouteki Icon_minitime2nd Février 2009, 19:58

Salut Dr Maboul. Smile

Puisque tu es là, je t'en prie, profite quand même de notre forum, mets-toi à l'aise, sers-toi une chopine... drunken

Je t'ai recontacté IG pour t'en parler, maintenant que j'ai plus de temps on va pouvoir discuter plus longuement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Dr Maboul




Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidature de Kyouteki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyouteki   Candidature de Kyouteki Icon_minitime2nd Février 2009, 20:26

Ok merci, mais je vais vous payé une cervoise ici car je n'est pas d'accès a la taverne. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kyouteki Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kyouteki   Candidature de Kyouteki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kyouteki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Blafarde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser