La Légion Blafarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Blafarde

Site d'Alliance pour Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature NiCoOo

Aller en bas 
+6
D-G-X
Darek
steven4010
Vargot
Chaal
NiCoOo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime13th Avril 2009, 21:54

- Pseudonyme sur Travian
NiCoOo

- Âge
17

- Civilisation
Germain

- Population
3227 (Je privilégie pas la pop, m'voyez ?)

- Expérience sur Travian
+/- 3 ans de jeu, participation à une Merveille sur le premier s4v3, elle est arrivée 3ème me semble au lvl 96 ... Négatif géré jusqu'à -30K mais j'aurais pu gérer plus.

- Un petit paragraphe de motivation
Je cherche une alliance, car je viens de quitter celle dans laquelle j'étais (~O.A~) car alliance pas mal inactive, aucune ambiance, aucune entraide, etc ... J'ai eu quelques contacts avec Atava qui était des votres du temps qu'il jouait sur le serveur, et ça m'a aidé pour faire un choix d'alliance éventuelles

Je certifie sur l'honneur que je respecterai le code Blafard



D-Generation-X, mon voisin devrait se présenter bientôt également
Revenir en haut Aller en bas
Chaal

Chaal


Messages : 565
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 47
Localisation : La ville de la botte du chevalier

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime13th Avril 2009, 22:15

candidature interressante, mais tu m expliques pourquoi Blafard plus qu'une autre. Est ce que ta seule motivation de rentrer chez nous est la connaissance de atava?
Quel est ton but dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime13th Avril 2009, 22:35

Pourquoi la Blafard et pas une autre ? Et bien, vous êtes placé au SO, ce qui est pas mal déjà, vous semblez actifs, ce que tu me prouve là.

Non ce n'est pas ma seule motivation le fait d'avoir connu Atava pour rentrer chez vous, c'est un Plus

Mon but est de taper, bourriner, piller, taper encore et toujours plus


jsui arrivé en Fevrier me semble, j'ai eu 2 périodes de crise vers le début mais là ça roule bien que j'ai quelques ennemis qui sont nombreux surement
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime14th Avril 2009, 00:04

Candidature plutôt sympa, mais je me pose une question..
Tu as numéroté un de tes villages "38...", ca veut dire que tu as eu jusque 38 villages (on sait jamais, même si en arrivant en février seulement, ça serait fort) et que t'en à perdu 31, ou simplement une envie de le numéroté comme ça ?
(Pareil pour ton voisin D-G-X du coup ^^)

(M'voyez m'voyez... on a les mêmes fréquentations forumiales ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime14th Avril 2009, 00:08

C'est vrai que ça doit porter à confusion, mais non j'ai pas encore perdu de villages jusqu'à présent, (j'en ai volé un king) et c'est donc une envie qui m'est venue Smile

Avant jlai avais noté "00" "01" 02" etc... et ça m'énervait un peu avec le temps m'voyez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
steven4010




Messages : 81
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime14th Avril 2009, 17:17

il a l'air cool et il s'y connais apparament ; Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Chaal

Chaal


Messages : 565
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 47
Localisation : La ville de la botte du chevalier

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime15th Avril 2009, 16:55

bon nicoOo tu dis plus rien, tu postules plus?
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime15th Avril 2009, 16:56

Si mais j'ai pas pour but de flooder :p

j'attend vos questions (si vous en avez ..)
Revenir en haut Aller en bas
Chaal

Chaal


Messages : 565
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 47
Localisation : La ville de la botte du chevalier

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime15th Avril 2009, 17:05

qu attends tu d'une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime15th Avril 2009, 17:13

De l'entraide ? Bof pas besoin jsui pas attaqué en c'moment

Une bonne communication, indispensable pour pas que ça parte en sucette

Des joueurs Actifs, et non le Paradis des Frigos ...


Non mais quel Chacal ! A prendre au 15e degré hum hum Embarassed Pas taper, pas taper ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime15th Avril 2009, 17:20

NiCoOo a écrit:
Non mais quel Chacal ! A prendre au 15e degré hum hum Embarassed Pas taper, pas taper ! Smile


Il me semble que quelqu'un la lui a déjà faite celle-la... mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime15th Avril 2009, 17:22

Tu m'étonne ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chaal

Chaal


Messages : 565
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 47
Localisation : La ville de la botte du chevalier

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime15th Avril 2009, 17:24

si tu attends d'une alliance des crise de rire incontrolable. c 'est ici § grâce à Darek. cheers jocolor malgré son avatar légèrement efféminé cet homme est désopilant.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime15th Avril 2009, 17:28

Si c'est un peu le même humour que chez les GdlO (voir ici par exemple : http://forum.travian.fr/showthread.php?t=55193) Alors on va s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime15th Avril 2009, 17:29

Raah mais mon avatar il est pas efféminé, putain ! Evil or Very Mad
XD mais pourquoi on me fait tous chier alors que Vargot, qui a une gonzesse bien voyante (et moche...) sur son avatar, on lui dit rien ?

NiCoOo, j'ai une question pour toi : est-ce que je ressemble à une fille ?
Attention, ton intégration parmi nous dépendra de ta réponse nié hé hé... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
D-G-X
Le Gland
D-G-X


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime15th Avril 2009, 17:31

on se demande... ?? lol perso sava sa ressemble pas trop a une meuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime15th Avril 2009, 17:32

Là tu me pose un dilemme ...

Si jdis oui, jme fais engueler et jsui refusé (oo pas)
Si jdis non, jsui un Mouton :p

Humm

Par contre des cheveux longs pour un mec, très peu pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaal

Chaal


Messages : 565
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 47
Localisation : La ville de la botte du chevalier

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime15th Avril 2009, 17:35

le chantage! ça c est beau. s'il y avait une élection, je voterais darek!! en plus il fait super bien le mec susceptible.

en plus comme ils ont hésité ils vont être rejetés! trop fort darek

DAREK PRESIDENT


Dernière édition par Chacal le 15th Avril 2009, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-G-X
Le Gland
D-G-X


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime15th Avril 2009, 17:36

moi aussi .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime15th Avril 2009, 17:36

D-generatiØn-X a écrit:
on se demande... ?? lol perso sava sa ressemble pas trop a une meuf ^^


Bah voilàà, enfin quelqu'un d'intelligent ! Bon lui on peut l'accepter, c'est un bon gars ! Razz

Par contre pour NiCoOo j'attends de voir... Evil or Very Mad


P.S : et Kyou aussi a un avatar de meuf ! ... attendez j'suis en train de me demander un truc là, Kyou c'est un mec ou une nana déjà ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime15th Avril 2009, 17:38

Ouiii ! Votez Darek, mes amis ! Organisons la révolte pour détrôner Vargot, et faisons tous en sorte que je récupère les pouvoirs de l'ally ! ENSEMBLE, on peut y arriver mes amis !! A BAS VARGOT !! VIVE DAREK !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Chaal

Chaal


Messages : 565
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 47
Localisation : La ville de la botte du chevalier

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime15th Avril 2009, 17:40

Si je vote pour toi, tu me donnes ton compte? cheers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
D-G-X
Le Gland
D-G-X


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime15th Avril 2009, 17:42

Looool si chacun fesait comme sa on voterais tous pour le 1er du jeu mdrr'

dites nous quand on aura les invit's
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime15th Avril 2009, 18:09

Bon bah vu que vous avez l'air d'avoir autant d'humour que nous, rien que pour ça je cherche pas plus loin x)

J'envoie les invit Cool


P.S.: Darek, moi on me fait pas chier car dans le fond vous aimez tous mon avatar reconnaissable, et je t'interdis de dire qu'elle est moche, c'est une hérétique bleue avant tout, point barre Evil or Very Mad
Puis moi ch'uis pas aussi suceptible que toi xD
Pis je pourrais truquer les votes en éditant les posts de toutes manières xD
Revenir en haut Aller en bas
D-G-X
Le Gland
D-G-X


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime15th Avril 2009, 18:20

cool on arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature NiCoOo Empty
MessageSujet: Re: Candidature NiCoOo   Candidature NiCoOo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NiCoOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Blafarde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser