La Légion Blafarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Blafarde

Site d'Alliance pour Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Annatar

Aller en bas 
+7
Mikou
Dormin
Vargot
Darek
NiCoOo
Tucky
Annatar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annatar
Recrue Blafarde
Annatar


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2009

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 04:52

Bonjour a tous,

Mon pseudonyme sur Travian : Annatar

Age : 17 ans

Civilisation : Gauloise

Population : 32

Experience sur Travian : Très petite, mais j'ai déja joué a pas mal de jeux en ligne de ce genre, je serais pas perdu :p

Le petit paragraphe de motivation : Bah pour être franc si je veux vous rejoindre c'est parce qu' Ascheriit ( un ami a moi ), m'en a parlé et que ca me dirait bien de vous rejoindre, après si vous êtes sympas je le découvrirais plus tard mais si Ascheriit est avec vous je pense que oui, aussi je ne compte pas vraiment m'investir a fond dans Travian bien que j'y passerais régulièrement tout les jours.

Et je certifie sur mon honneur de respecter le code blafard :p


Dernière édition par Annatar le 31st Octobre 2009, 05:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Râleur Blafard
Tucky


Messages : 899
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : 78

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 10:54

Salut Annatar !

Bienvenue sur notre forum !

Tu joues à Fable on dirait Wink

Es-tu prête à te délocaliser dès ton 2ème village pour rejoindre notre bastion de la mort qui tue ?
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 14:47

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Recrue Blafarde
Annatar


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2009

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 15:10

Merci de votre accueil Smile

Tucky :d) Oui, je suis fan de fable :p Et petite rectification, je suis un mec ^^ Je savais que le " gauloise " prêterait a confusion mais c'est la civilisation gauloise quoi ^^.

A part ca oui je suis prêt a vous rejoindre, mais il faudra me dire ou c'est précisement Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 15:42

oooh tu trainerais pas sur un des forums JeuxVideo.com dèsfois ?
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Recrue Blafarde
Annatar


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2009

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 16:06

Lanfeust88 c'est moi :p J'ai joué au RP sur le forum de Fable 2 avec mon personnage Annatar, j'ai aussi joué sur le fofo de Fable 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 16:08

Faaaaaaaaable !! affraid cheers


T'as pas beaucoup de pop en tout cas. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Annatar
Recrue Blafarde
Annatar


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2009

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 16:10

Je joue depuis quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 16:11

Ah ok Smile

C'est le ":d)" qui m'a fait tilter, mais j'avoue, je pensais à un autre forum (o:


Tu reçois des attaques IG sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Recrue Blafarde
Annatar


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2009

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 16:13

Ah oué le :d) je m'en suis même pas rendu compte xD

Non personne ne m'attaque la, j'ai la protection de débutant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 16:13

NiCoOo a écrit:
Tu reçois des attaques IG sinon ?



Ca fait même pas 24h qu'il est inscrit Nicooo... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Annatar
Recrue Blafarde
Annatar


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2009

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 16:15

La j'en suis au choix entre commercant et guerrier, j'hésite, lequel apporte les meilleurs avantages ?
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 16:18

Bwarf tout dépend de comment tu veux jouer... moi je prendrais commerçant parce que j'aime bien farmer hihi clown

Bon je te laisse faut que j'aille jouer au monopoly pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 16:18

Tout dépend de ton style de jeu à vrai dire, sinon moi j'aurais aimé joué à Fable, dommage l'exclu xBox ....


Ah Ah Darek :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 16:27

Commerce, OSEF du militaire pour un gaulois au départ, tu farmes et ensuite tu sors direct du touta et non des phalanges (pour le pillage) study
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Recrue Blafarde
Annatar


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2009

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 16:32

Ok alors je prend commerce :p
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 18:09

Putain j'ai fini le monopoly, ça dure 3h ce jeu de merde ! En plus j'ai fini ruiné comme un connard, l'autre avec ses hôtels elle m'a carroté tous mes sous... f'in bref c'est fini c'est l'essentiel.


Bon bref si t'es bon déconneur et que tu participes au fofo et à la vie de l'alliance je vois pas pourquoi on te refuserait... ah si faudra que tu me livres chaque jour le total de ta production horaire de chaque vivi, ben oui tu as pas beaucoup de pop faut bien une contrepartie en l'échange de notre protection. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 18:41

Moi je gagne toujours au monopoly king
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 19:39

bienvenue! qu'est-ce que t'appel "pas t'investir à fond" ?
sinon pas d'objection, sors vite ton v2 et rejoins nous dans notre coin inviolable Smile
et sinon prends commerce, ca rapporte plus puisque c'est pas avec 2 phalanges que tu vas piller quoique ce soit Wink et comme dit vargot, developpes tes productions, montes un peu les cachettes, et sors soit des éclairs de toutatis, soit le 2eme village Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Mouton Blafard
kirua


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 25

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 20:16

Je pense que quand il parle de "pas s'investir à fond", c'est ne pas rester toute la nuit devant Travian.
Bon, ça va venir, on est tous comme ça au début, à se dire "bon, se speed, j'y vais tranquille, je ne passe que 5 minutes par jour", et bah nan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Râleur Blafard
Tucky


Messages : 899
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : 78

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 22:03

Désolé pour la confusion Annatar !
J'espérais tellement que tu sois une femme...
J'ai essayé avec Darek mais il n'a pas apprécié le changement de sexe. santa
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Mouton Blafard
kirua


Messages : 635
Date d'inscription : 08/12/2007
Age : 25

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime31st Octobre 2009, 23:13

Ah, parce que Karnak est un mec Question

santa
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hôtesse Blafarde
sarah


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime1st Novembre 2009, 00:24

moi aussi j'espérais que tu sois une femme mais bon...... bienvenu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Annatar
Recrue Blafarde
Annatar


Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2009

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime1st Novembre 2009, 01:08

Pas grave Tucky ^^

Et merci a tous pour votre accueil :p
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime1st Novembre 2009, 01:25

Bien bien, j'vois que les autres ont plutôt l'air pour, j'envoie l'invit' les mecs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Annatar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annatar   Candidature Annatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Annatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Blafarde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser