La Légion Blafarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Blafarde

Site d'Alliance pour Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature lafofolle

Aller en bas 
+7
D-G-X
Mikou
sarah
NiCoOo
pops84
Dormin
lafofolle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lafofolle
Recrue Blafarde
lafofolle


Messages : 154
Date d'inscription : 05/11/2009

candidature lafofolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature lafofolle   candidature lafofolle - Page 3 Icon_minitime7th Novembre 2009, 11:41

Sauf que je suis pas attardé
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Râleur Blafard
Tucky


Messages : 899
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : 78

candidature lafofolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature lafofolle   candidature lafofolle - Page 3 Icon_minitime7th Novembre 2009, 13:57

Et moi non plus Wink

Dormin il aime pas non plus...mais on s'en fout heeeiiinn biloute ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

candidature lafofolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature lafofolle   candidature lafofolle - Page 3 Icon_minitime7th Novembre 2009, 13:57

I will Survive a écrit:
Oh nan, pas de ch'ti ... Jpeu pas blairer cet accent de mongole autiste attardé de merde.


Tu parles mieux aux filles de notre alliance sinon je t'envoie mes catas ! Evil or Very Mad

D'ailleurs, pourquoi t'as encore changé de pseudo toi ?? Tu fais pitié ! Imbécile va !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

candidature lafofolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature lafofolle   candidature lafofolle - Page 3 Icon_minitime7th Novembre 2009, 14:08

Pour brouiller les pistes,

et je vais pas modérer mes mots pour un truc qui m'a fait chier pendant 1 bonne année, (dieu soit loué, ce buzz ridicule est retombé)

J'aime pas, j'aime pas, et j'aime toujours pas, et y'aura jamais moyen que j'aime, stoo'

J'ai été traumatisé de voir ces gens qui parlent de cette façon, désolé, mais moi je n'en pense pas moins que ce que j'ai dis, jtrouve que ça fait Gros Autiste.

Dany boon et ses idées, d'ailleurs, jpeu plus le blairer lui non plus maintenant, et j'ai fait un effort pour Kad en allant voir le petit Nicolas mais c'était la même...



Un accent sympa, c'est l'accent du Quebec, là j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Râleur Blafard
Tucky


Messages : 899
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : 78

candidature lafofolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature lafofolle   candidature lafofolle - Page 3 Icon_minitime7th Novembre 2009, 15:06

Que de paroles bien sectaires.

Je ne suis pas natif du Nord (bien qu'y ayant vécu pas mal d'années) et n'apprécie pas plus que ça l'accent.
Libre à toi de pas apprécier !
Mais je suis partie prenante dans ce débat.

Afin d'éviter une joute verbale inutile visant à rabaisser ton caquet en te disant de ne pas comparer une chose aussi grave que l'autisme à l'accent des gens du Nord...je vais en rester là.

Oups, c'est sorti tout seul.




scratch
Revenir en haut Aller en bas
lafofolle
Recrue Blafarde
lafofolle


Messages : 154
Date d'inscription : 05/11/2009

candidature lafofolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature lafofolle   candidature lafofolle - Page 3 Icon_minitime7th Novembre 2009, 15:19

je vais vous dir une chose j'aime pas ce film il nous rabaisse.
Mais je pârle pas non plus comme euh dans le film. nous avons nottre language nos expression et nos coutumes et sa j'en suis fiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Râleur Blafard
Tucky


Messages : 899
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : 78

candidature lafofolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature lafofolle   candidature lafofolle - Page 3 Icon_minitime7th Novembre 2009, 15:25

Bien dit Miss.

Et puis hein, si nouzot' on parle comme des gros autistes heinnn et ben tant mieux heinnn.

Allez je vais t'apprendre un truc...
ferme eut'bouc, tin nez i va ker ed'dins.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

candidature lafofolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature lafofolle   candidature lafofolle - Page 3 Icon_minitime7th Novembre 2009, 16:36

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

candidature lafofolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature lafofolle   candidature lafofolle - Page 3 Icon_minitime7th Novembre 2009, 18:05

Vous avez perdu vos kawai ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

candidature lafofolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature lafofolle   candidature lafofolle - Page 3 Icon_minitime7th Novembre 2009, 20:04

Moi j'me suis fait chier devant ce film, j'ai dû rire 2 fois au total Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

candidature lafofolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature lafofolle   candidature lafofolle - Page 3 Icon_minitime7th Novembre 2009, 21:00

Moi je trouve pas que se soit un si mauvais film... enfin pour un film français hein... C'est assez marrant mais bon trop d'entrée pour ce que c'est....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature lafofolle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature lafofolle   candidature lafofolle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature lafofolle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Blafarde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser