La Légion Blafarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Blafarde

Site d'Alliance pour Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Condidature Rabzouz King

Aller en bas 
+9
bafara
Mikou
lafofolle
Vargot
sarah
Tucky
NiCoOo
zurg007
rabzouz_king
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rabzouz_king

rabzouz_king


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime17th Novembre 2009, 13:39

- Pseudonyme sur Travian : Rabzouz_King
- Âge 16ans
- Civilisation Gaulois
- Population 2340
- Expérience sur Travian , 2emme speed , chef d'alliance sur le speed.com (actuellement , l'alliance s'appelle les scandinave , y'a quasiment que des germain , ont fait la misère aux autre avec Sterz , il y'a titoss également et Souvr1
- Un petit paragraphe de motivation:
je me suis fait rasé/voler 7village par manque d'intelligance , mais je suis entrain de me refaire tranquillement , j'etait chez les atreides , j'avais le poste de diplomate . maintenat je suis sans alliance , j'ai de l'off et zurg007 m'a dit que cette alliance , on s'amuser et que c'etait off et pa deff , je veut poutré tout ceux qui se mettent devant mon chemin lol je veux fini le speed en beauté Smile

- Je certifie sur l'honneur que je respecterai le code Blafard (tout a fait)

[u]
Revenir en haut Aller en bas
zurg007

zurg007


Messages : 213
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris et Perpignan

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime17th Novembre 2009, 13:54

Hello tous, Hello rabzouz!

Vi, c'est un bon gars, il a pas eu de pot (ou plutôt il a eu des K) sur la perte de quelques vivis, m'enfin je peux témoigner qu'il est sérieux et qu'il se débrouille bien!

Pour toi Rabzouz, méfie-toi par contre, c'est un peu une ally de ouf, méfie-toi surtout d'un certain Dormin (ca se prononce Dorm1, n'écoute pas les autres)!

Ah oui, et le symbole de l'ally c'est ça : elephant
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime17th Novembre 2009, 14:29

wesh, sisi c b_i1 de fér la misair au autre

bi1venu





KOM C DRAWL
Revenir en haut Aller en bas
Tucky
Râleur Blafard
Tucky


Messages : 899
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 37
Localisation : 78

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime17th Novembre 2009, 15:47

Bienvenue sur le forum !

Nos hôtesses vont venir te servir à boire Cool
Que signifie ce pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hôtesse Blafarde
sarah


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime17th Novembre 2009, 16:17

bienvenue a toi sur notre forum moi c'est sarah hotesse blafard
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz_king

rabzouz_king


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime17th Novembre 2009, 20:31

merci de votre aceuil j'apreci

enchenté sarah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime17th Novembre 2009, 20:51

Notons qu'i est enchanté de rencontrer seulement Sarah, les autres rien ange
On se demande pourquoi ange

Bref, bienvenue sur la partie publique de cette alliance de fous ^^
Si t'as jeté un coup d'oeil aux autres candidatures, tu comprendras vite pourquoi on s'amuse bien ici geek

Mikou, je te laisse poser les question d'usages, comme d'hab tongue
Revenir en haut Aller en bas
lafofolle
Recrue Blafarde
lafofolle


Messages : 154
Date d'inscription : 05/11/2009

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime17th Novembre 2009, 21:19

Salut a toi Rabzouz_King
bienvenue sur le forum Very Happy afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime17th Novembre 2009, 21:34

bienvenue à toi!

j'ai compris j'ai compris vargot, je me met au travail Razz

alors les questions :
_ quelle est ton expérience sur travian autre que le serv8 en ce moment ?
_ envisage-tu de venir t'installer dans notre bunker imprenable ? (sisisi il est imprenable on est des fous nous cheers )
_ tu as perdu 7 villages, l'alliance K existant toujours, ne risques-tu pas de perdre encore d'autre villages ??
_ tu postules dans une autre alliance ?
_ Pourquoi notre alliance ? (pour d'autres raisons que parcequ'il y a zurg bien sur Wink )
_ pourras-tu faire un ptit effort sur l'orthographe Smile ?? (et oui on est très chiant là dessus, le minimum syndical est quand même exigé!)
_ il te reste un peu de troupes quand meme ?

Voilà Varg', j'ai fait mon boulot, maintenant vous vous dém... enfin je veux dire vous pouvez discuter et poser d'autre questions Smile je donnerais mon avis après les réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
bafara
Douce Blafarde
bafara


Messages : 1128
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 51

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime17th Novembre 2009, 21:52

Hugh, bienvenu sur le fofo des ofof !!

soit pret, ici délire obligatoire et délire obligatoire.... euh je l'ai déjà dit, bref, que comptes-tu apporter à l'alli? Comment réagirais-tu si j'appelais à l'aide??
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime17th Novembre 2009, 22:41

A première vu je dirais que ce pseudo est vraiment à chier mais peut être que sa signification m'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
zurg007

zurg007


Messages : 213
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 40
Localisation : Paris et Perpignan

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime17th Novembre 2009, 23:46

Ah, Dorm1 et sa diplomatie légendaire...Héhé, y'a une petite équipe rabzouz tu vois, mais tout le monde apporte son petit grain de sel!;-)
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime17th Novembre 2009, 23:49

bienvenue !!

dormin et ces compliment ... lol
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hôtesse Blafarde
sarah


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime17th Novembre 2009, 23:51

qui ne pourrais pas craquer ou etre en admiration devant moi clap
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime18th Novembre 2009, 00:00

Ben... c'est le roi des Rabzouz quoi clown



Bienvenue sur le forum en tout cas Rabzouz_King ! cheers
Je me présente, je suis Darek, le Grand Intendant des Blafards, j'ai donc un rôle très important dans l'ally. Wink

Comme tu le vois, ici tu as postulé dans une alliance très sérieuse et surtout à la discipline très très stricte (certains ont encore la marque du fouet sur les fesses après avoir oublié mon pseudo et mon rang), j'espère donc que tu seras à la hauteur de nos exigences. Wink


Bref et euh n'aie pas peur de Dormin, à première vue il peut paraître agressif et aigri mais c'est comme un chien, il faut prendre le temps de l'apprivoiser cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime18th Novembre 2009, 00:15

c est vrai sarah c est vrai lol !!

au oui les coup de fouet mmmmmmmmhhhhhh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime18th Novembre 2009, 00:33

sarah a écrit:
qui ne pourrais pas craquer ou etre en admiration devant moi clap



SARAH A MIS UN SMILEY ! affraid
C'est la fête youpiii champaagneuuh !! cheers bom drunken
(elle en avait déjà mis un un jour, mais c'était dans un message IG... pour moi clown )
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime18th Novembre 2009, 00:40

Le seul chien ici c'est Darek

Et sache Rab ou plutôt Regulus mais je propose qu'on t'appel comme ton cousin ou frère je sais plus SIRIUS

Donc Sirius sache qu'ici je suis le plus ancien et que Darek est mon larbin, d'ailleurs il n'est pas des plus aimable mais je tolère ses humeurs car de nos jours il est très difficile de trouver un sbire aussi fidèle qu'un chien !
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime18th Novembre 2009, 00:52

hé paf !!!

hé tes largué darek , c est pas le premier smiley
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hôtesse Blafarde
sarah


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime18th Novembre 2009, 00:59

darek vu que tu le dis a tout le monde tu n'aura plus de smileys
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime18th Novembre 2009, 01:02

ouai c est vrai sa je suis jaloux moi j en ait jamais eu !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hôtesse Blafarde
sarah


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime18th Novembre 2009, 01:50

c'est parce que tu ne m'a pas envoyé de mp
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz_king

rabzouz_king


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime18th Novembre 2009, 04:25

MDRRRRR

je confirme , vous êtes des fou marrent lool

Pour ceux qui ce demande c'est quoi ce pseudo , bah c'est Rabzouz le Roi .
celui qui critique c'est un jaloux , j'aime bien les jaloux ^^ , ils me font rire Condidature Rabzouz King 439371

et aussi ENCHENTE AVEC TOUT LE MONDE , pas que avec sarah , c'était juste un peu de galanterie du debut Condidature Rabzouz King Icon_rr

-bref passons au choses sérieuse :

_ quelle est ton expérience sur travian autre que le serv8 en ce moment ?
je vois pas de quelle serveur8 tu parle , mais c'est mon 2eme speed.fr , et je suis entrain d'en faire mon 1er sur le speed.com , donc je suis chef d'alliance , et ont commence vraiment a embêter les grosse alliance. (je reçois des petites fakes de temps en temps pour me mettre en garde , c'est la ou ça me donne envie de les attaquer ^^.
je suis 593ème du classement off avec 193 de pop et 610 de point off ^^.Et 461ème dans le calsement deff avec 263 point. une alliance classé 7ème , m'as proposé de les rejoindre , bien evidemment j'ai refuser même si mon alliance et classer 224 je reste avec mes ga , en plus ont est bien classer au off/deff.
_ envisage-tu de venir t'installer dans notre bunker imprenable ? (sisisi il est imprenable on est des fous nous )Je ne sais pas je suis déjà dans le bunker ex-atreides , j'ai beaucoup d'amie atours qui m'aide et qui m'envoie de l'assistance en cas de besoins.
_ tu as perdu 7 villages, l'alliance K existant toujours, ne risques-tu pas de perdre encore d'autre villages ??Non , tout ça c'est fini normalement , J'ai perdu 3village a cause de shivas , il disait que jetait trop près de lui et que lui c'était un requin nanananan , et donc il voulais que je déplace ma capital a l'époque avec 955habitant classé 182ème au classement des village , bien sur j'ai refuser , je lui ai dit 'Je me suis pas cassé le cul pour toi , si tu veux ma capitale , rase la.) il l'as fait lol mai il a pas totalement tout rasées autres.les autres 5 village que j'ai perdus , c'est benn de l'alliance fuzion qui m'as raser.ils etait tres loin de mes autre village et j'ai pa put les protégé, d'ailleurs c'est l'erreur que j'ai fai de m"installer plus loin , mais bon , c'est avec les erreur qu'on apprend.
_ tu postules dans une autre alliance ? Non je postule dans aucune autre alliance. Il font tous chier lol
_ Pourquoi notre alliance ? (pour d'autres raisons que parcequ'il y a zurg bien sur ) parce que vous êtes en guerre contre 2 alliance que je n'aime pas , d'ailleurs je suis entrain de piquer des village a un joueur UFF.
_ pourras-tu faire un ptit effort sur l'orthographe ?? (et oui on est très chiant là dessus, le minimum syndical est quand même exigé!)
lol c'est m'ont gros défaut lol 'je suis un bledar' ptdr
_ il te reste un peu de troupes quand meme ? ouiiiii , même si j'ai perdu 10k de deff.Je relève toujours la tête , et ne baisse jamais les bras.
Revenir en haut Aller en bas
rabzouz_king

rabzouz_king


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime18th Novembre 2009, 04:29

hé Dormin , m'apell ni Serius ni morius , Moi c'est Rabzouz Condidature Rabzouz King Icon_king , apell moi comm tel ou RabCondidature Rabzouz King Icon_queen sa me derange pas , je ne veux pas de surnom , sinon je rentre dans le delir , et je me revéle tres inventif pour les surnomCondidature Rabzouz King 304567
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime18th Novembre 2009, 07:26

Non c'est Sirius d'abord et pas Serius et Regulus Arcturus Black c'est pas un surnom c'est ton nom puisque tu t'appel RAB si je te le dis !

T'as pas des crampes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature Rabzouz King Empty
MessageSujet: Re: Condidature Rabzouz King   Condidature Rabzouz King Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Rabzouz King
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature King no

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Blafarde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser