La Légion Blafarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Blafarde

Site d'Alliance pour Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reponse au formulaire

Aller en bas 
+4
Mikou
bafara
sarah
lezinc
8 participants
AuteurMessage
lezinc




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : chateau-thierry

reponse au formulaire Empty
MessageSujet: reponse au formulaire   reponse au formulaire Icon_minitime24th Novembre 2009, 23:24

lezinc
20 ans
gaulois
217 habitants
1 mois au sein de travian
je souhaite faire partir de la legion blafarde car je suis tout les jours sur travian, je sui respectueux, a l'ecoute de mes collegues de l'alliance,je suis pour l'instant entrain de construire ma capital pour mieux après pouvoir construire deux autres villages.Je jouai avant a age of ampire mais j ai decouvert travian, je certifie etre present dans tt les serveur remit a nivau, je suis solidaire, la nc ete ma premiere alliance mais suite a aucun dialogue, aucune entraide, aucune entente cela ne m"a pa plus, par contre cher vous c'est autre chose, il y a de la rigolade, de l entraide et surrtout du dialogue, si je suis accepterje resterai fidele
j'aprecie votre alliance car vous etes solidaire, aimez le jeu tout en rigolant, suite a mon message je souhaite pouvoir etre accepter de votre part et ainsi je certifie l honeur de la legion blafarde.


Dernière édition par lezinc le 24th Novembre 2009, 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hôtesse Blafarde
sarah


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009

reponse au formulaire Empty
MessageSujet: Re: reponse au formulaire   reponse au formulaire Icon_minitime24th Novembre 2009, 23:34

bienvenue a toi
c'est déja mieux tu a suivi le modéle mais c'est un peu court tout ça
Revenir en haut Aller en bas
bafara
Douce Blafarde
bafara


Messages : 1128
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 51

reponse au formulaire Empty
MessageSujet: Re: reponse au formulaire   reponse au formulaire Icon_minitime24th Novembre 2009, 23:48

Bonjour,

Ca manque un peu d'infos, soit plus complet, Ca manque de motivation, de pêche. Question
Revenir en haut Aller en bas
lezinc




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35
Localisation : chateau-thierry

reponse au formulaire Empty
MessageSujet: Re: reponse au formulaire   reponse au formulaire Icon_minitime24th Novembre 2009, 23:58

j'ai argumenter ma presentation je suis pret a repondre a d autre questions
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

reponse au formulaire Empty
MessageSujet: Re: reponse au formulaire   reponse au formulaire Icon_minitime25th Novembre 2009, 01:01

Excuses moi mais tu as 20ans, pourtant dans ton expression je sens pas le ptit grain de folie qui règne chez nous ...

Et puis au bout d'un mois de jeu avoir 228 habitants je trouve que ca fait juste ... au bout d'un mois j'en étais à 4 villages et je suis pas le mieux développé! je trouve ca juste pour quelqu'un de connecté tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hôtesse Blafarde
sarah


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009

reponse au formulaire Empty
MessageSujet: Re: reponse au formulaire   reponse au formulaire Icon_minitime25th Novembre 2009, 01:29

moi je dis bof bof
Revenir en haut Aller en bas
bafara
Douce Blafarde
bafara


Messages : 1128
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 51

reponse au formulaire Empty
MessageSujet: Re: reponse au formulaire   reponse au formulaire Icon_minitime25th Novembre 2009, 01:44

Je ne suis pas convaincue même si je vois l'effort fait pour suivre les conseils et améliorer la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

reponse au formulaire Empty
MessageSujet: Re: reponse au formulaire   reponse au formulaire Icon_minitime25th Novembre 2009, 01:55

Chapeau l'artiste. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

reponse au formulaire Empty
MessageSujet: Re: reponse au formulaire   reponse au formulaire Icon_minitime25th Novembre 2009, 04:40

Chapeau l'autiste. jocolor



Ce qui m'intrigue moi c'est comment les nouveaux font pour savoir qu'on est des dingues joyeux ? clown
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

reponse au formulaire Empty
MessageSujet: Re: reponse au formulaire   reponse au formulaire Icon_minitime25th Novembre 2009, 07:12

c est marquer dans la description de l ally !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaal

Chaal


Messages : 565
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 47
Localisation : La ville de la botte du chevalier

reponse au formulaire Empty
MessageSujet: Re: reponse au formulaire   reponse au formulaire Icon_minitime25th Novembre 2009, 11:59

lezinc es tu capable de nous fournir un jolie carte avec la position de la forteresse blafarde qui est imprenable et belle? et sur cette carte tu rajouteras ta position.

Es tu beau? car tous les blafards sont beaux. et beaux intérieur et extérieur!!

Alors peux tu prétendre toujours à être blafard.

Mais je crains que ton expérience du jeu soit un peu courte
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

reponse au formulaire Empty
MessageSujet: Re: reponse au formulaire   reponse au formulaire Icon_minitime25th Novembre 2009, 16:23

Ha c'est dans la description.... Ok ok mais bon je pense pas que beaucoup d'alliance bidon disent qu'elles sont bidon dans leur descriptif je veux dire qu'on pourrait mentir Very Happy Enfin en cette heure tardive je sais plus bien ce que je dis j'ai 2 sandwich fait par ma maman je vais les manger Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

reponse au formulaire Empty
MessageSujet: Re: reponse au formulaire   reponse au formulaire Icon_minitime25th Novembre 2009, 16:28

mmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!

un sandwich !!!!!!!!!!!

tu ma donner faim la !
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

reponse au formulaire Empty
MessageSujet: Re: reponse au formulaire   reponse au formulaire Icon_minitime25th Novembre 2009, 16:29

Mais non 2 sandwich et un verre de schwepps !
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

reponse au formulaire Empty
MessageSujet: Re: reponse au formulaire   reponse au formulaire Icon_minitime25th Novembre 2009, 16:37

bave :::


bon allé moi je déjeune !! je vient de me lever lol !
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

reponse au formulaire Empty
MessageSujet: Re: reponse au formulaire   reponse au formulaire Icon_minitime25th Novembre 2009, 20:49

lol je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour et attrapper plein de petit pokémon ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse au formulaire Empty
MessageSujet: Re: reponse au formulaire   reponse au formulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse au formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMULAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Blafarde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser