La Légion Blafarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Blafarde

Site d'Alliance pour Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ou elle est la taverne ????

Aller en bas 
+5
pops84
Dormin
Darek
Vargot
Tasengan
9 participants
AuteurMessage
Tasengan

Tasengan


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2010

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime12th Janvier 2010, 23:18

Hop hop hop attention j'suis dans la place...faite de la place !!

Nan mais oh ces qui se fous ?? vous inquieter pas Tucky et Mikou vont vous expliquer !

J'ai pas trouver la taverne donc je me pause ici juste a coté de sub0 mon suisse préférer

Bon on bois quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 00:29

Ah oui c'est vrai, on m'avait déjà engueulé car y'avait pas de taverne publique, d'ailleurs j'ai jamais su pourquoi le commerce extérieur était en publique non plus Laughing
(EDIT: taverné créée wououh \o/ je déplace)

Bien, euh, bonsoir Very Happy

Je n'ai aucune idée de qui tu es Very Happy

Mikou, Tucky, vous pourriez nous prévenir quand vous dites à des gens de s'inscrire ici Evil or Very Mad

(Bon, j'vais voir pour une taverne publique, et je déplacerai ce sujet là dedans.. quoique si t'es un mec bien on peut s'arranger pour les droits d'accès, mais faudra être très gentil avec nous Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 01:10

Mais mais mais qui c'est cui-là ??

ON LE POUTRE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Tasengan

Tasengan


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2010

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 01:15

Un des leader de Tucky et Mikou au speed 6

Citation :
ON LE POUTRE !!!

Code:
"Un jour tu y arrivera mais pour l'instant repart a l'entrainement"

Ps: Nan je suis un méchant moi desoler
Ps²:Mais oui...rarrement vu pire acceuil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 01:18

Normal le vrai méchant ici c'est moi Twisted Evil

Mais toi aussi tu squatte notre forum ou c'est juste un coincidence que tu rep juste parès moi ?.....

Ha et puis il va falloir changer ces images là hein on dirait une façade de bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Tasengan

Tasengan


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2010

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 01:22

J'vois quil y'a des gens sponsoriser par carambar ici aussi...

Juste reçus un mail , quil y'avais une réponse

J'viens sur invitation de Tucky mais enfaite...j'aurai mieux fais de pas venir...hum on se vera au speed 8
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 01:25

Tucky il peut pas venir alors on en profite pour foutre le bordel et le faire rager quand il reviendra mouhahaha... de toute façon moi je m'en fiche puisque je serai plus là hé hé ! Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 01:27

Des sévices sexuelles ? On ne se verra seulement si on le souhaite Twisted Evil

Mais nous sommes des gens sobre nous le rouge vif nous énerve...

Mais on sait toujours pas qui tu es ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tasengan

Tasengan


Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2010

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 01:31

See you later

Onthoud mijn naam

Tasengan

Tu comprendra plus tard

°k°


Dernière édition par Tasengan le 13th Janvier 2010, 01:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 01:34

Tasengan a écrit:
Onthoud mijn naam



C'est pas du Japonais ça Dormin ? affraid

Bonne soirée cheers

Et bienvenue sur le forum Tasengan Very Happy (z'avez vu comme je suis accueillant hé hé c'est mon boulot de Grand Intendant ça ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 01:38

Non ce n'est pas du japonais !

Et je pense que ça veut dire "Souviens toi de mon nom" (oui Dormin parle le néerlandais hihihi)

Et comme je me rappel jamais aucun nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 01:41

lol oué ta été accueilli par 2 clown lol , et c est clair tucky va rager !!

tu n a pas fait se speed ??? ton nom il me semble bien l avoir vu y a pas si longtemps !!

présente toi , n ait peur , n ait peur , c est des faux méchant , darek est déja tapis sous une table !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 02:50

Puis euh Darek, quand on sait pas qui est le mec en face, on évite le "ON LE POUTRE" direct, en effet ça fait peu diplomate quand même affraid


Dernière édition par Vargot le 13th Janvier 2010, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 03:59

Darek, ce phénomène ... Mais t'as participé aussi Dormin ...


Reprenons à zéro monsieur °K° si tu le veux bien.






*Bienvenue sur notre forum sunny

Prend donc une boisson et va à la table que tu veux pourvu qu'elle soit blafarde ...
Revenir en haut Aller en bas
D-G-X
Le Gland
D-G-X


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 08:08

Darek, tu est l'homme le plus con que j'ai jamais vu

Que puis-je vous servir ?



EDIT Varg' : BIEN, je vous rappelle qu'on se trouve quand même en public, puisque ici même les invités peuvent poster si je ne me trompe dans les permissions..

DOnc les gars, au lieu de dévier dés le premier message et de passer pour une bande de débiles à l'humour raz des fleurs, on se tient et on fait bonne impression d'abord.
Des questions ? Very Happy
(P.S.: sujet nettoyé un bon coup).
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 21:50

Quelle joie de pouvoir sucrer les messages que Drek poste juste pour m'emmerder..

Ecoute, MEME si tu joues pas avec nous, c'est pas une raison pour te faire passer pour un abruti écervelé et flooder ce topic que j'ai déjà nettoyé de ta présence.

C'est bête, hein ?


Bien, attendons que Tucky ou Mikou explique au monsieur que l'accueil fut sur le ton de la déconnade et non du sérieux (surtout pour le "on le poutre").

il va de soi que tous posts à flood derrière celui là sera jeté dans les flammes de l'enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 22:10

non tas revieeeeeeeeeeeeent !!!!!!!!!!!!!!!!


roh vous abusez hein! un invité et tout de suite les grands mots!

c'est l'émotion de la taverne publique faut pas leur en vouloir tas Smile ils sont plus fous que fous! dormin parait méchant mais au fond il est doux comme un agneau !

comment tu vas ? alors pour info tasengan alias tas faisait parti des dirigeant de l'alliance FFSO devenue maintenant °K°

alors un ptit accueil chaleureux quand meme!



PS : Varg moi je t'en avais parlé de la taverne publique ... mais vu qu'on m'écoute jamais alors que je dis toujours des choses intelligentes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 22:42

Mikou a écrit:
alors pour info tasengan alias tas faisait parti des dirigeant de l'alliance FFSO devenue maintenant °K°


Ah mais alors tout s'explique... je me disais aussi qu'il avait pas l'air de connaître le "second degré"... il est FFSO en fait, d'accoord je comprends mieux maintenant...


P.S : un abruti écervelé ?? Non mais HO ! je suis pas un abruti ! Par contre j'ai un problème au cerveau je crois ces temps-ci ça tourne bizarre dans mon esprit ! Ca doit être l'effet de la fin du speed - et surtout LA FIN DE TRAVIAN pour moi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Chaal

Chaal


Messages : 565
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 47
Localisation : La ville de la botte du chevalier

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 22:45

moi perso et ca n engage que moi ... ben je trouve que Tas est venu ici avec un ton un peu obséquieux... style je suis un grznd K!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 22:50

Moi je trouve pas ^^


Mais je trouve que Dormin a été très méchant !
Mais d'un autre côté il me semble qu'il avait prévenu dès le début donc normalement ça devrait l'excuser...


Bon ben en fait je sais pas ! J'ai mal à la tête je crois que j'ai un truc au cerveau vraiment... No
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 22:55

Non on ne peut pas excuser mes actes ! Je suis méchant mouahahahahahah ! Et puis c'est les couleurs qu'il aborde qui me font un mauvais effet Very Happy

Edit : K ça veut dire Kévin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 23:07

Oh putain ... Toi tu va avoir des problèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime13th Janvier 2010, 23:08

NiCoOo a écrit:
Oh putain ... Toi tu va avoir des problèmes !!!


Qui ? Dormin ? Pourquoi ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Ou elle est la taverne ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou elle est la taverne ????   Ou elle est la taverne ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou elle est la taverne ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Blafarde :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser