La Légion Blafarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Blafarde

Site d'Alliance pour Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Maopyo ^^

Aller en bas 
+9
D-G-X
Mikou
king no
NiCoOo
Vargot
Darek
BofChezPas
pops84
Maopyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime25th Février 2010, 01:42

coool ta life !! t' aurais quand même pu répondre a mes message geek et 100 message c' est pas énormes, tu verras si j' arrives à intégrer l' ally geek
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime25th Février 2010, 01:58

Je ferai un p'tit post it, la taverne avait été faite brute et pas rectifiée.

(On pensait à la même vanne..)
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime25th Février 2010, 01:59

Ok merci ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime25th Février 2010, 05:32

Mais putain 7 pages et pour parler de quoi hein ? de SPORT ! Et de la vie banal d'un môme de 14 ans ! (comme quoi j'ai lu quand même)

donc VOUS FAITES TOUS CHIER PUTAIN JE ME SUIS TAPE 7 PAGES !

Putain d'alliance de merde mais faut vraiment être con pour postuler ici pfffff !

La moitié des membres c'est des femmes ! Et l'autres moitié c'est des con et moi je suis le pire de tous !

Alors pour moi se sera NON ! Et oui ! (d'ailleurs Chaal est contre aussi j'en suis sûr !)


HA et DAREK si moi on ne supprime pas mes post c'est que moi je suis le grand maitre du flood et que donc j'ai des privilèges !

Et en plus je suis le membres le plus ancien de l'alliance encore présent !

Alors arrêtez de rêver jamais personne ne dépassera mon nombre de messages !

Voilà maintenant je vais regarder Sakuran un film avec..........................des PUTES ! Non mais vraiment hein c'est leur boulot quoi c'est pas des putes enfin si mais je veux dire que c'est enfin certaines des filles bien enfin j'espère mais c'est quand même des putes enfin des prostitués quoi ! Et comme je suis un connard et un pervers j'aime voir des films avec des femmes qui se font exploités par des hommes frustrés qui en profite bien Twisted Evil

Et j'ai Hevy Rain !!!!!!!! cheers

Ha et mes questions alors ! Tu es abonné à Nolife ? T'aime Star Wars (ha mince tu vas pas comprendre attend) Tu kif Star Wars ?
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime25th Février 2010, 09:27

non je suis plus abonné No-Life, mais je le redeviendrais peut être, et non je kiff pas Sars Wars, j' aime bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime25th Février 2010, 10:25

moué le sex je pratique assez , mais on va dire que c est pas trés éfficace comme sport de combat lol !

et le popers c est pas pour mon cul mais pour mon cerveau !!!

et comme sport de combat j ai fait 2 ans de kick boxing et je me suis toujour battu étant jeunes , la sa fait un moment que j ai plus eu d action , mais je ne pensse pas avoir perdu la main pour autan !!
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime25th Février 2010, 10:35

ok ^^ kit boxing c' est comme la box thai ??
j' ai voulu me mettre a la box thai mais en faite je l' ai pas fais lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime25th Février 2010, 10:41

oué c est a peu prés pareil , mais sang les coude et sans les genou , c est pour sa que la boxe thai et 10 fois pire , tout les champion de kick on fait de la boxe thai avant !
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime25th Février 2010, 14:07

Vargot a écrit:
Je ferai un p'tit post it, la taverne avait été faite brute et pas rectifiée.

(On pensait à la même vanne..)


Hein quoi ça veut dire quoi ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime25th Février 2010, 14:20

pops84 a écrit:
et le popers c est pas pour mon cul mais pour mon cerveau !!!

C'est ce qu'on dit...
Spoiler:




EDIT : bon en fait je préfère mettre ça en partie privée niark niark clown
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime25th Février 2010, 15:06

ET SI ON EN REVENAIT AU RECRUTEMENT DE CE JEUNE ?
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime25th Février 2010, 15:14

lol entièrement d' accord avec toi Absolut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime25th Février 2010, 15:39

Ch'uis ok, l'a le même état d'esprit que nous, ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoOo
Esclave Blafard
NiCoOo


Messages : 2172
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 32
Localisation : Inconnue au public, mais vous n'êtes pas le public! Et ce serait embêtant d'avoir lu tout ça et de ne toujours pas savoir où je vis ... D'ailleurs, "ne" et "pas", ça fait une négation.

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime25th Février 2010, 15:43

Donc on va se concerter, faire un vote, et si tu es sage, tu auras une réponse dans 48h ange
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime25th Février 2010, 16:49

ok, merci beaucoup ^^ je repasse tous à l' heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime25th Février 2010, 20:38

Pops c'est un fou faut le choper l'enfermer dans une cage (pour le servrer des stupéfiants et du sexe ses 2 grandes addiction) et après faut le torturer parce que sa lui fera du bien et que sa me fait plaisir ! ^^

Bon finalement il a plus l'air si fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime25th Février 2010, 21:15

Non effectivement c' est toi qui a l' aire fou la lol! et en plus d' avoir l' aire fou tu passe pour un gros sadique et lui pour un mazochiste mdr ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime25th Février 2010, 21:20

c est peut etre pas trop faux , ni pour lui ni pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime25th Février 2010, 21:24

On apprends des choses intéressantes dis donc sur votre fofo Wink

J' aime pas trop les mazos, ça me donne des frissons dans le dos les mecs qui aime se faire mal, j' avais une amie qui se coupait les vennes ! BERK !! horrible .....
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hôtesse Blafarde
sarah


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime25th Février 2010, 23:40

moi j'aime pas son avatar c'est un trés mauvais film je vote contre en plus c'est pas une fille scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime26th Février 2010, 00:00

quoi ?? quoi ?? quoi ?? c' est pas un bon film ?? c' est un chef d' œuvre !!! et ensuite c' est du sexisme se que tu fais geek
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Hôtesse Blafarde
sarah


Messages : 290
Date d'inscription : 24/10/2009

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime26th Février 2010, 00:08

glatiator un bon film ah oui j'ai oublié tu a 14ans faut pas que ça sois trop compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Grincheuz
Esclave Blafard
Grincheuz


Messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : chez moi !

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime26th Février 2010, 00:14

sarah a écrit:
glatiator un bon film ah oui j'ai oublié tu a 14ans faut pas que ça sois trop compliqué lol

+1 pour Sarah !

Tout a fait d'accord avec toi, sarah ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime26th Février 2010, 01:34

ho quand méme faut pas abuser , il est bien fait gladiator , d ailleur la y a robin des bois dans le méme style qui va sortir et il a l air trés bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime26th Février 2010, 02:00

Oh putain... Gladiator UN MAUVAIS FILM ??? affraid affraid

Mais bordel Sarah je vais finir par croire Dormin... niveau cinéma, t'as des goûts de merde... Rolling Eyes

Tu es fan de Twilight ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maopyo ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Blafarde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser