La Légion Blafarde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion Blafarde

Site d'Alliance pour Travian.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Maopyo ^^

Aller en bas 
+9
D-G-X
Mikou
king no
NiCoOo
Vargot
Darek
BofChezPas
pops84
Maopyo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Icon_minitime27th Février 2010, 14:13

Autant en terminer.

J'ai le regret de t'annoncer que tu ne vas pas rentrer dans l'alliance suite à un vote en interne, on s'est retrouvé avec une égalité puis au final un léger avantage pour le "non".

Désolé si tu pensais déjà rentrer chez nous, t'as déjà pas mal posté, mais le non a eu plus de voix.
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Icon_minitime27th Février 2010, 14:28

Ah Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Bon ba bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Icon_minitime27th Février 2010, 15:04

bon j' ai pas trop u le temps j' avais écris un message à la vas vite.
Je suis vraiment déçus j' espérais vraiment vous rejoindre, se serais possible de savoir une ou deux raisons pour lesquelles je n'ai pas étais pris ??
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Icon_minitime27th Février 2010, 15:37

La pop a un peu joué, mais on a jugé que tu étais un peu trop "jeune" aux vues de tes messages, des !!! ou geek geek partout, en sachant qu'on encourage activement la participation sur le fofo et pas seulement un gros r0xx0r sur le jeu, ceux qui ont donnés leurs avis ça les énervait déjà..

M'enfin le vote a quand même été très partagé avec une seule voix de diff
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Icon_minitime27th Février 2010, 15:50

ouai mais ça veut dire que beaucoup ne m' appréciait pas Sad
je pensais que vous me correspondié mais peut être pas finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Icon_minitime27th Février 2010, 17:50

Bon je tenais quand même a remercier tous se avec qui j' ai parlé Very Happy parseque quand même je me suis bien amusé !! Voili Voilou !! Bonne Chance pour la suite du speed !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Icon_minitime27th Février 2010, 17:58

merci et bonne chance a toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikou
Amoureux Blafard
Mikou


Messages : 1390
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33
Localisation : Nice

Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Icon_minitime28th Février 2010, 00:30

bonne continuation à toi, ta candidature a fait debat en interne, t'etais à pas grand chose de rentrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Icon_minitime2nd Mars 2010, 21:35

D-G-X a écrit:
Ouai sj'ai 15 ans, je fais du foot depuis 12 ans, meilleur niveau départemental =D


Mais DIS-LUI OÙ T'HABITES BORDEL xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Icon_minitime2nd Mars 2010, 21:36

Maopyo a écrit:
^^ Et ba moi 8eme de France en poussin et en benjamin on est arrivé 3eme du Championnats de France, 2eme de Paris quand j' étais en Club maintenant je suis avec mon collège et on c' est callifié pour le Championnats des Hautes-Seines, 92 geek geek


Quoi quoi quoi t'habites dans le 92 ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Darek
Troufion Blafard
Darek


Messages : 3112
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 85
Localisation : Drenan

Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Icon_minitime2nd Mars 2010, 21:49

Ah ben les bâtards ils ont profité de mon absence pour te refuser... si j'avais été là tu serais rentré ! clown

Non mais en fait je vais t'expliquer moi ! A l'heure actuelle si j'ouvre le topic du vote je vois toujours 8 voix POUR et 6 voix CONTRE... comme quoi il n'y a plus de justice dans cette alliance de merde ! affraid

En fait il y avait surtout deux-trois personnes qui voulaient pas de toi et qui ont réussi à influencer tout le monde par leur véhémence et leurs propos virulents et pleins de rage à ton encontre... tu connais Mentalist ? Very Happy (j'ai vu ça samedi soir à la Soirée de l'Etrange ah ah)

Bref moi j'avais voté pour et je ne suis pas d'accord avec les arguments qui ont été donnés contre ton acceptation, mais bon si y a deux-trois péquenauds qui ne peuvent pas te saquer c'est peut-être mieux pour toi de pas les rejoindre affraid

Mais bon moi je suis certain d'une chose, si tu avais eu 3 fois plus de pop en te présentant, tu aurais été accepté quasiment directement ^^'
Eh oui on ne se pose pas trop de questions quand on voit venir plein de jolis points pour l'alliance...

Mais bon, de toute façon c'est mieux pour toi, car les Blafards sont vraiment une alliance de merde, tu vaux mieux que ça ! affraid


Oh ! J'ai pété ! cheers

Non en fait c'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-aderigan.forums-actifs.net
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Icon_minitime3rd Mars 2010, 22:24

Non j' habite à Paris, mais mon collège est dans le 92 (Meudon) ^^
Peut etre que l' ally est nul ^^ mais le fofo étais top en tous cas Sad et chez la Com. le fofo il est .....
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Grand Inquisiteur Blafard
Vargot


Messages : 2548
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Icon_minitime3rd Mars 2010, 22:41

(Je commence à me servir chez eux en tout cas Laughing )

Baaah, l'écoute pas, Darek n'est même plus dans l'alli clown
Mais il continue quand même de passer ici car il est drogué à nous, même son navigateur s'ouvre sur la page du fofo héhé Twisted Evil

Puis de toutes manières t'avais aucun mot à dire Darek vu que tu n'es PLUS un Blafard, ni le grand Intendant, mais juste un Troufion clown
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Icon_minitime4th Mars 2010, 00:56

profite en bien ^^ mais fais quand même gaff a qui tu t' attaques geek
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Icon_minitime4th Mars 2010, 02:42

https://www.youtube.com/watch?v=KdQHeK4UeYs

Tiens mon petit mapoyo regarde ce clip et dit moi ce que t'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
pops84

pops84


Messages : 882
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 34
Localisation : mazan

Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Icon_minitime4th Mars 2010, 03:53

chui pas spécialement fan des japs mais la serieux j envoie toute mon off spécial orgie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Icon_minitime4th Mars 2010, 05:01

Pops regarde arte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Icon_minitime4th Mars 2010, 10:31

Ce que je pense de quoi ??? du clip ?? ou de ses jolies Japonaises ?? geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dormin
Champion Eternel Blafard
Dormin


Messages : 5814
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 33
Localisation : Avalon

Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Icon_minitime4th Mars 2010, 14:54

Bah je vois pas la différence moi
Revenir en haut Aller en bas
Maopyo

Maopyo


Messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Icon_minitime4th Mars 2010, 18:51

ba je sais pas les danses ^^ un peu bizzare j' espère ne jamais avoir à danser comme ça Very Happy et puis c' est en Japonais donc je comprends rien ^^ Mais une choses et sur ses Japonaises sont très belles pour la plupart Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Maopyo ^^   Candidature Maopyo ^^ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Maopyo ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Blafarde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser